Kaaris, The Vampire Diaries, JoeyStarr : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Savez-vous ce qu'il s'est passé sur le réseau Instagram ces 7 derniers jours ? La rédaction de meltyBuzz oui et vous le fait découvrir dans cette sélection !

La semaine dernière nous vous parlions de Nicki Minaj et ses seins, la polémique Instagram, #HotDudesReadingForACause dans un article haut en couleurs ! L'agitation sur Instagram s'est-elle calmée ? C'est ce que vous allez voir plus bas. Les acteurs Ian Somerhalder et Nikki Reed en prenne pour leur grade sur le réseau de partage d'images, de la part des fans de la série The Vampire Diaries ! JoeyStar lui a répondu à un hater le taclant sur internet. Décidément ces dernières semaines sont loin d'être calmes pour le comédien. Et pour finir cette sélection, Kaaris est toujours en pleine promo pour son album "Le Bruit de Mon Âme". Alors prêt pour les Instagram de la semaine ?

Kaaris

Quand le rappeur ne nage pas en plein clash en insultant Booba dans une nouvelle interview, il s'occupe à fond de la promo de son dernier album "Le Bruit De Mon Âme" sorti le 30 mars dernier. Enchaînant les interviews avec différents journaux et magazines et se produisant sur scène -il était au Trabendo le 2 avril- le rappeur de Sevran a à 35 ans une vie bien remplie. Et cette frénésie est justifiée puisque Kaaris s'est retrouvé au Grand Journal de Canal + pour interpréter deux titres de son album. Un passage qui montre le poids du rappeur en tant qu'artiste. Celui-ci en a profité pour poster une photo le montrant en compagnie d'Antoine De Caunes qui semble apprécier le flow du rappeur puisqu'il mort son album à pleines dents !

The Vampire Diaries
Kaaris, The Vampire Diaries, JoeyStarr : Les Instagram de la semaine

Le départ de l'actrice Nina Dobrev de la série The Vampire Diaries a porté un grand coup aux fans qui sont terriblement attristés de sa décision. Et quand un fan est triste, tout va mal ! Les fans de "Delena" s'en prennent à Nikki Reed et Ian Somerhalder sur Instagram, les accusant d'être à l'origine du départ de l'actrice interprétant Elena depuis 6 saison déjà. La cause de cette colère ? L'absence de l'acteur au voyage de départ organisé par Nina Dobrev. Mais il n'est pas le seul a ne pas s'être montré, Paul Wesley autre personnage principal était aux abonnés absents... Mais toute cette polémique ne semble pas affecter Ian Somerhaler qui pour le moment n'a pas réagi aux attaques des internautes.

JoeyStarr

Avis à la grosse merde qui c est délecté à écrire ceci: j avais pris rendez vous...pour éviter les branques de ton espèces qui n ont pas de vie...et qui par conséquent s en prennent aux autres,loin de moi l idée de faire ma victime mais juste l envie de te demander ,te rappelles tu la couleur de ton anus a force de t occuper de celui des autres?...c est à se demander dans quel camp tu aurais été à la libération#LEMONDEVAMAL#SORTTOILESTESTICULESDEARDISSONDUCUL#PISSEFROID!!!...SINON J AI CHANGÉ LA PHOTO DE MON PROFIL POUR QUE TS LES TROUS DU CUL DE TS BORDS PUISSENT SE SOLIDARISER CHEZ MOI...UN GENRE DE TERRE D ASILE POUR ENCULÉS(MEME SEB FARRAN et NADEGE WINTER SERONT LES BIENS VENUS)...oú je pourrais faire des fautes d orthographe sans que ça n altère mon propos et oú mes seules faits d armes auront été d enculer un singe et rosser une hôtesse...oú l inverse je ne sais plus tellement je m en bats...ou non ça doit être la came.Bref faites vs plaisir mais penser aux autres Ô vous la caste DES BIENS PENSANTS...pour finir la perfection n étant pas de ce bas monde j y ai ma place#iamaPunkFunk signéPRISCILLA LA FOLLE DU DÉSERT...merci @louisondequesnes????????????????

Une photo publiée par JoeyStarr (@joeystarr_) le

Il ne faut pas s'attaquer au comédien sous peine de s'en mordre les doigts ! L'animateur de Canal + Thierry Ardisson a pu le constater en taclant l'ancien rappeur la semaine dernière mais, et c'est désormais au tour d'un internaute d'en faire les frais. Il y a quelques joursJoeyStarr s'en est pris violemment à un hater sur Instagram. Celui-ci avait croisé JoeyStarr à l'hopital et déclaré qu'il se la "jouait encore [en se permettant] de passer devant de simples gens attendant leurs tours". Une déclaration qui a fait voir rouge l'ancien rappeur et qui a répondu dans un message très virulent "Avis à la grosse merde qui c est délecté à écrire ceci : j avais pris rendez vous ". Toujours aussi cash JoeyStarr ! Quel compte Instagram suivez-vous ?