Kaaris vs Booba, Jeremstar vs Laurence Boccolini, Baala vs Sinik : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Voici votre rendez-vous 100% embrouilles du weekend avec des rappeurs, des peoples et encore des rappeurs bien sûr !

Dernier épisode en date dans les clashs de la semaine Baala tacle La Fouine, Antoine Griezmann et sa mèche, JoeyStarr Vs Enora, vous êtes prêts pour un nouvel épisode ? Dans l'article de cette semaine découvrez le duel Kaaris/Booba où ce dernier en a pris pour son grade au cours d'une interview donné par son rival. Nous poursuivrons avec JeremStar qui également dans une interview a taclé Laurence Boccoloni, mais vous constaterez que celle-ci ne s'est pas laissée faire ! Et pour terminer, encore un peu de rap avec Baala qui une fois de plus se lance dans les clashs, mais contre Sinik cette fois-ci. Voici les querelles les plus marquantes de la semaine dans votre rendez-vous incontournable des clashs de la semaine !

Kaaris vs Booba
KAARIS: L'interview PIF-PAF du taiseux du rap... par 20Minutes

Quand il s'agit de se prendre la tête, les rappeurs sont les rois dans ce domaine et Kaaris n'échappe pas à la règle pour provoquer ses rivaux comme Booba qu'il a insulté lors d'une interview pour le journal gratuit 20mn. Il faut dire que les deux artistes sont loin d'être de grands amis et ce depuis près d'un an maintenant. Kaaris a donc rouvert les hostilités cette semaine. Donnant son avis (élogieux) sur plusieurs artistes comme Orelsan ou NTM qu'il a, le rappeur a changé de ton lorsqu'il a fallu évoquer B2OBA... Pour Kaaris il n'y a pas d’ambiguïté, Booba est une "pute". Un terme fort qui laisse entendre que les deux rappeurs ne sont pas prêts de trouver un terrain d'entente en vu d'une hypothétique réconciliation ! Booba répondra-t-il à cette attaque ?

Jeremstar vs Laurence Boccolini

Le roi des potins n'a pas sa langue dans sa poche que ce soit sur son site, lors de ses célèbres bains ou même en interview ! Bien qu'habituellement pour tacler, le jeune homme évoque plutôt les candidats de télé-réalité, dans une interview donnée au magazine Public version belge, JeremStar a taclé Laurence Boccolini. A la question de savoir qui est "l'animatrice la moins bien habillée", JeremStar a été catégorique : Laurence Boccolini. Ajoutant toujours aussi cash "Entre ses filets de pêche et ses toiles de tentes, elle se prend parfois pour Nicolas Hulot ". Et la réponse de l’intéressée n'a pas tardé à se faire entendre sur le réseau Twitter : "dis donc c pas un mec qui passe son temps à montrer ses fesses de caniche pour passer à la TV qui va me donner ds leçons de mode".

Baala vs Sinik

Baala aime particulièrement provoquer ses petits camarades en les clashant régulièrement via son compte Instagram. Même si dernièrement ses attaques se focalisaient sur La Fouine, le rappeur semble avoir fait un breakpuisqu'il s'en est pris à quelqu'un d'autre, le rappeur Sinik ! Dans un post -maintenant supprimé- le pro du clash postait une photo de Sinik avec des commentaires peu flatteurs tels que "Sinik on dirait les racailles dans Pascal le grand frère". S'en suivait également certains hashtags très révélateurs comme "#tatouagemalabar", "#cranerazé" ou "#rapgameOurapgay"... Du grand Baala comme on en a l’habitude ! Mais à force, le rappeur ne finira-t-il pas par agacer ? En attendant il continue à faire le buzz. Quel est le clash que vous avez retenu ?