Kaaris VS Booba : Kevin Razy parodie les menaces de Kaaris

Ecrit par

Kaaris aurait-il un penchant pour les invocations et la magie noire ? C’est ce qu’essaye de nous faire croire Kevin Razy alors qu’il parodie le rappeur du 93.

Le clash Booba VS Kaaris continue de faire parler de lui. Cette semaine sur meltybuzz, nous vous parlions de Kaaris après qu'il ait menacé Booba en vidéo. "On se bat pas sur internet, tout se passe dans la street. (…) Vient en face de moi, jvais t'enculer, jvais te briser tes os, jvais boire ton sang. T'as dit à tout le monde que t'allais me trouver alors viens, je t'attends". Ces propos ont marqué beaucoup d’internautes, si bien que l’humoriste connu sous le nom de Kevin Razy a décidé de réinterpréter la scène à sa sauce. Dès lors, il n’hésite pas à parodier Kaaris en s’attardant sur d’éventuels rites étranges. En effet, K Double A a indiqué qu’il comptait boire le sang de B2O. De quoi nourrir l’imagination des apprentis chasseurs de vampires et autres experts en créatures paranormales.

Vous l’aurez compris il devient de plus en plus difficile de compter les reprises et autres parodies qui trouvent leur source dans le beef entre Booba et Kaaris. Nombreux sont ceux qui ont recours au second degré pour évoquer le sujet. Nous vous parlions par exemple des Tweets de Saint Booba dans lesquels il n’hésite pas à évoquer Kaaris de manière peu élogieuse tout en se servant de la rumeur selon laquelle il s’appellerait Armand. ‘’Le démon au gros doigt de pied a blasphémé en public et a remis en cause les agissements sacrés de St Booba. Qu'il brûle sous ses versets !’’, ‘’Pour exorciser le démon au gros doigt de pied, criez : "Armand, tu te calmes maintenant !" Il portait ce nom jadis, lorsqu'il était humain’’. Bref, avec toutes ces réactions, il est peu probable que le clash entre ces deux rappeurs se fasse oublier. Avez-vous envie comme Kaaris de boire le sang de Booba ?