Kaaris VS Booba : Le rappeur de Sevran revient sur la vidéo de ses violentes menaces

Ecrit par

A l'occasion d'une interview pour le magazine Rap R&B, Kaaris est revenu en détail sur la fameuse vidéo de son clash avec Booba, où son sens de la formule avait rendu hilare la toile. Mais d'où lui sont venues des expressions telles "Je vais boire ton sang" ?!

C'est certainement la vidéo la plus marquante du Web en 2014, tous sujets confondus. Las des nombreuses attaques dont il était l'objet depuis plus d'un an sur les réseaux sociaux de la part de Booba, Kaaris lui répondu par le biais de violentes menaces sur Facebook. Une vidéo rapidement devenue virale grâce entre autres à des punchlines entrées dans la postérité. Morceaux choisis : "Trouduc de Boulogne", " Je vais briser tes os, je vais boire ton sang", "Continue à ouvrir ton cul, espèce de salope, il va être tellement ge-lar, tu vas voir ce que je vais rentrer : ton clavier, ton ordi poussette, jouets pour enfants, tout…". Une sortie au verbe fleuri sur laquelle est revenu Kaaris dans le magazine Rap R&B.

Alors qu'il s'apprête à sortir le 30 mars prochain son nouvel album "Le Bruit de mon âme", dont le nouvel extrait "Crystal" a fait l'unanimité auprès de Twitter, Kaaris n'a pas esquivé une question autour de son clash avec B2O et de sa fameuse vidéo : "J'ai pas envie d'orienter ma promo sur un truc merdique. J'ai fait la vidéo, elle devait se faire, le reste je m'en bats les couilles" a lancé d'emblée le MC de Sevran avant de s'exprimer sur les nombreuses parodies qui ont fleuri suite à ses menaces, à l'image de Kevin Razy et son sketch sur le clash Booba VS Kaaris : "Faire des parodies de ce que je fais est devenue monnaie courante, ça leur fait des vues sur Internet (…) Tant mieux" a-t-il ainsi assuré, faisant preuve d'un certain sens de l'autodérision par la suite : "Après, mes expressions dans la vidéo c'est une boutade. Ca m'a fait rire. Y a des trucs qui me font rire parce que si les gens derrière leur clavier savaient la vérité sur certaines personnes, savaient que les gens ne sont pas forcément ce qu'ils disent être…". Pour remédier à cela et si vous tenez à en savoir un peu plus sur Kaaris, n'hésitez pas à vous abonner au dossier sur meltyBuzz (en haut à droite de la page). La vidéo de Kaaris vous a-t-elle amusé ?