Kaaris VS Booba : Sazamyzy annonce un feat avec Kaaris intitulé "Anti-Fils de Satan 2"

Ecrit par

Ex pote de Booba, le rappeur Sazamyzy vient de faire part sur Facebook d'une prochaine collaboration en vue avec Kaaris qui s'intitulerait "Anti-Fils de Satan 2". Un titre et une combinaison qui laissent peu de places au doute quant à la potentielle cible…

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. La maxime pourrait se transposer au ménage à trois qui semblent se tramer autour de Booba, Kaaris et le rappeur Sazamyzy. Pour faire court, ce dernier était autrefois un proche du Duc de Boulogne à qui il doit même son nom de scène après un séjour carcéral commun à la prison de Nanterre. Une amitié vieille de 17 ans qui s'est néanmoins brisée l'été dernier quand Sazamyzy a clashé Booba, et s'est totalement désolidarisé de lui : "c devenu le roi des koffards jpeu plus le soutenir en vrai c pas un style gore ce quil fait non c de l'adoration satanique" se justifiait-il ainsi. Des mois après, voilà que le rappeur du 9-3 vient d'annoncer sur Facebook un featuring avec Kaaris, intitulée "Anti-Fils de Satan 2", et dont il a dévoilé le visuel ci-dessous.

La collaboration n'aurait rien de surprenante puisque l'auteur de la prod sur le premier "Anti-Fils de Satan" n'était nul autre que Therapy, le beatmaker fétiche de Riskaa. En attendant, les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux où l'on ne serait pas étonné que le Duc de Boulogne soit directement ou indirectement visé dans le morceau. Chose amusante, les accusations de satanisme accompagnent régulièrement Kaaris qui dans Clique s'en était défendu : "Dès que tu réussis, t'es sataniste". Jouant sur l'effet de surprise, Sazamyzy n'a cependant pas encore officialisé le featuring, ni même Kaaris sur ses réseaux sociaux. Comptez sur meltyBuzz, pour vous donner davantage de détails quant à cette alliance qui fera à coup sûr du bruit. Attendez-vous avec impatience ce featuring ?