Kamel Le Magicien piège Daphné Burki, Maitena Biraben et Le Petit Journal ! (EXCLU)

Ecrit par

Les trente ans de la chaîne cryptée continuent avec la diffusion demain soir de "Kamel fête canal", une émission où le magicien s'éclate à piéger ses petits camarades.

Vous n’avez pas pu échapper à l'événement télévisuel de cette semaine : Canal Plus souffle ses trente bougies ! Et pour cet anniversaire grandiose, la quatrième chaîne à mis les petits plats dans les grands avec de nombreux sketchs spéciaux et des invités de prestiges d'hier et d’aujourd’hui comme l'ex présentateur de "Nulle Part Ailleurs" Philippe Gildas, Dominique Farrugia et Chantal Lauby des "Nuls", Stéphane de Groodt, José Garcia ou encore Louise Bourgouin ! Le mardi 4 novembre a donc été l'objet d'un show mémorable devant 3.000 personnes, présidé par l'ex miss météo Doria Tillier. On a aussi pu voir l’extraordinaire performance de Kyan Khojandi au Palais de Tokyo qui a résumé en 5 minutes l'histoire de la chaîne cryptée et un épisode unique et interactif de Bref pour les 30 ans de Canal +. Mais la semaine n'est pas encore finie et nous réserve d'autres surprises comme l'émission de Kamel Le Magicien diffusée ce vendredi 7 novembre à 22h15. En voici déjà un aperçu !

Intitulée "Kamel fête Canal", le programme d'une durée de 40 minutes laisse le champ libre au magicien connu pour sa chronique au Grand Journal. Entre caméras cachées et tours de magie, le prestidigitateur va s'amuser à piéger les personnalités de la chaîne cryptée en les mettant dans des situations extravagantes. Ainsi les animatrices Maïtena Biraben, Daphné Burki et Ophélie Meunier ne vont pas échapper au farceur Kamel qui sous un prétexte fallacieux va donner rendez-vous à chacune d'elles. Au cours de ce rendez-vous, le magicien ne pourra s'empêcher de leur faire un petit tour à l'aide de la vitrine d'une bijouterie (et de son contenu ! ), seulement tout ne finira pas comme elles l'auraient imaginé... Mais les présentatrices ne sont pas les seules à avoir été piégées, les nouveaux talents de Canal vont aussi en prendre pour leur grade ! Les comédiens Eric et Quentin du Petit Journal se souviendront longtemps de leur rencontre avec un producteur danois... Pour en savoir plus sur le dénouement de tous ces petits traquenards et admirer les talents de Kamel Le Magicien, ne ratez surtout pas "Kamel fête Canal" demain à 22h15 ! Aimez-vous Kamel Le Magicien ?

Source : canal +