Kanye West : Donald Trump le veut dans son gouvernement !

Ecrit par

Invité sur le plateau de Jimmy Fallon, le favori de la primaire républicaine pour les élections présidentielles américaines de 2016 a fait une surprenante confession sur Kanye West avec qui, vraisemblablement, il se verrait bien collaborer.

Le 30 août, Kanye West a annoncé vouloir se lancer dans les élections présidentielles de 2020 à l’occasion des MTV VMA’s 2015, rendant Twitter hilare. Mais si les internautes ont préféré rire de la nouvelle, d’autres semblent avoir pris cette déclaration un peu plus sérieusement. Il se pourrait même que l’avenir politique du mari de Kim Kardashian soit assuré, et qu’il puisse compter sur le soutien d’un allié de choix en la personne de… Donald Trump. Invité sur le plateau de Jimmy Fallon, le favori de la primaire républicaine a confié vouloir donner un coup de main au rappeur. meltyBuzz vous propose de découvrir de quoi il s’agit dans la vidéo ci-dessous (à partir de 4 mn 28).

Le présentateur de talk-show, qui ne manque jamais d’imagination (il y a peu, Jimmy Fallon dansait avec Justin Timberlake sur du Beyonce à l’US Open), a interviewé Donald Trump déguisé… en Donald Trump ! Lorsque l’animateur lui demande qui il compte choisir comme vice-président, en cas de victoire, le candidat lui répond : "Vice-président, c’est un travail vraiment sérieux, donc mon choix se portera probablement sur quelqu’un d’autre. Je dirais, peut-être… Kanye West". Que le rappeur ne saute pas de joie trop rapidement : il s’agit évidemment d’un trait d’humour et les éclats de rire des spectateurs sont là pour l’affirmer. Mais une chose est sûre : l’annonce de l’interprète de "Bound 2" n’est définitivement pas passée inaperçue… Que pensez-vous de cette vidéo ?