Kanye West et Wiz Khalifa font la paix sur Twitter

Ecrit par

La hache de guerre semble être enterrée entre Kanye West et Wiz Khalifa, après leur énorme tweet-clash de la semaine dernière. Reste à savoir ce qu'en pense Amber Rose…

Aussitôt allumé, aussitôt éteint. Le beef entre Kanye West et Wiz Khalifa aura duré moins d'une semaine, alors qu'on les pensait définitivement fâchés. Le motif de leur embrouille ? "Waves", le titre du prochain album du mari de Kim Kardashian. Or c'est un mot qui fait partie du vocable Khalifesque, ce dernier ayant reproché à l'autre de lui avoir piqué. Dans un autre message, Wiz a conseillé à Kanye de prendre "une dose de KK" histoire de se calmer. Autrement dit de la weed dans le jargon du Taylor Gang. Mais l'autre a cru qu'on parlait de sa femme vu les initiales, du coup il a craqué et insulté Wiz Khalifa ainsi que leur ex commune : Amber Rose. La suite, vous la connaissez : on a eu des révélations assez trash sur les penchants sexuels de Yeezus de la part d'Amber.

Malgré tout ce tapage, Kanye West aurait décidé de faire la paix avec Wiz Khalifa. Le rappeur de Chicago avait déjà montré de la bonne volonté au moment où on lui a donné la vraie signification de KK. Il avait par la suite supprimé tous ses tweets hostiles envers Wiz et présenté ses excuses. Son adversaire n'avait pas réagi, une rumeur laissant même entendre qu'il a par la suite diffusé des images de la sextape de Kim Kardashian à l'un de ses concerts. Mais d'après le rappeur mégalo, tout est réglé. Il a rendu publique cette réconciliation sur Twitter : "Moi et Wiz avons parlé hier. Un super échange. Tout est réglé". Par contre, et malgré le selfie très commenté de sa femme Kim Kardashian avec Amber Rose, on doute que la même réconciliation soit d'actualité avec son ex. Et on ne parle même pas de la vengeance de l'ex actrice porno Lisa Ann, que ce forceur de Kanye West aurait essayé de se faire. Fair-play le Kanye ?