Drake

Kanye West : "Je vois Drake comme un fabuleux sparring-partner", Yeezus se confie dans Clique

Publié par , le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Clique fait à nouveau l'événement cette semaine avec la seule interview française de Kanye West lors de son dernier passage à Paris. De la concurrence entre rappeurs à son incursion dans le milieu de la mode en passant par sa vision du bonheur, Yeezus s'est montré très bavard…

Il ne vous aura pas échappé que Kanye West était récemment présent à Paris dans le cadre de la Fashion Week, avec notamment quatre concert surprises à la Fondation Louis Vuitton. Un mélange des genres entre musique et mode qu'affectionne particulièrement le rappeur, lui dont l'un des buts avoués est de connaitre la même success story que Disney et ses t-shirts : "Mon idée c'est : laissez-moi aller à Paris et me faire botter le cul pendant 15 ans. Et apprendre à faire des habits pour de vrai et ensuite laissez-moi vendre des t-shirts avec ce niveau de connaissance" a-t-il ainsi révélé au micro de Mouloud Achour dans un long entretien événement pour Clique TV. Après le buzz connu par Kanye West avec la vidéo où il était tombé sous le charme d'un rappeur en plein Paris, nul doute que cette interview risque de faire chauffer davantage la buzzosphère, eu égard aux révélations du meilleur pote de Jay-Z.

✋Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à ce contenu car vous n’avez pas accepté le dépôt des cookies à votre arrivée sur notre site. Afin de pouvoir accéder à ce contenu, provenant d’un partenaire tiers, nous vous invitons à les accepter 🍪Accepter les cookies

Au cours de cet entretien réalisé dans les bureaux de Jean Touitou et de sa marque A.P.C, très proches de Kanye West, ce dernier s'est épanché sur son dernier projet expérimental "Yeezus" ainsi que la nécessité de se renouveler. Le game a évolué et Kanye "doit affronter de gros faiseurs de hits", à commencer par Drake qu'il voit comme "un fabuleux sparring partner". Le genre de rappeurs qui te dit : "Allez mec, relève-toi, relève-toi !". Et le mari de Kim K d'ajouter : "Il doit y'avoir de la compétition dans tout. Je pense qu'une bonne compétition vaut mieux que de la rivalité". Avec un regard toujours aussi novateur voire "perché" pour ses haters, le rappeur de Chicago a ensuite exposé de manière plus générale sa vision du monde, se désolant que les petits bonheurs simples n'aient plus la même magie qu'autrefois. En matière de petit bonheur, une simple annonce d'un "Watch The Trone 2" aurait suffi à nous faire monter au plafond. Hélas, la réponse du principal intéressé à Mouloud fût un laconique : "Je ne peux pas te le dire". La seule question où finalement Kanye West s'est montré peu bavard dans cette interview qu'on vous conseille d'écouter et de saisir "les proportions" dès maintenant !

À lire aussi
Après Drake, Meek Mill se paye un autre rappeur sur Instagram !
À lire aussi
Drake VS Chris Brown : Fin du clash dans un sketch tordant pour les ESPYS Awards
À lire aussi
Booba, Drake et La Fouine font la semaine rap #86 de Vantard
Encore plus de contenus
Buzz mode

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?

Si vous adorez tout ce qui est en lien avec la cryptomonnaie, pourquoi ne pas vous lancer dans le visionnage de films et séries ? Il s’agit d’une occasion en or pour passer un bon moment tout en étoffant votre culture.

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
Kanye West : "Je vois Drake comme un fabuleux sparring-partner", Yeezus se confie dans Clique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible