Super Bowl 2015

Kanye West n'aime pas le Super Bowl 2015, découvrez le selfie qui fait rire le net

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sad Kanye est de retour ! C'est l'air abattu que Kanye West est apparu au Super Bowl dimanche soir... et fait plusieurs selfies avec des fans. L'un d'entre eux fait d'ailleurs le tour du web…

Dans la nuit du 1er au 2 février, l'évènement sportif le plus attendu au monde animait la planète. L'occasion pour de nombreux artistes de faire le show et de donner ainsi un coup de boost à leur carrière. Mettant le feu lors du Direct TV Super Saturday Night, Rihanna faisait l'unanimité chez les spectateurs, de nombreux Twittos se mobilisant d'ores et déjà via le hashtag #RihannaForSuperBowl2016 pour qu'elle chante à la mi-temps du Super Bowl 2016. Mais la jeune femme n'était pas seule sur scène puisqu'elle a interprété "All of the lights" avec Kanye West. Pourtant, il ne semblait pas très enthousiaste d'être là. De nombreux fans ont demandé au chéri de Kim Kardashian de prendre un selfie avec eux… Ils ne s'attendaient certainement pas à cette tête ! Une photo fait actuellement le buzz sur la Toile : elle montre deux jeunes hommes posant tout sourire aux côtés de leur idole... qui semble ailleurs et triste. Que les fans se contentent : il a tout du moins accepté de faire des selfies !

Le selfie qui fait le buzz
Parce que ne pas rire le fait rire...
Etait-il vraiment triste ?

D'ailleurs, Kanye West ne semble heureux sur aucune photo prise lors de la soirée ! Aucun sourire ne se dessine sur son visage et il semble même faire la tête. Même après le concert pré-Super Bowl, alors que le couple retrouvait John Legend et son épouse Chrissy Teigen, le rappeur restait impassible. Etait-il réellement triste ou souhaitait-il se donner un style ? En effet, lorsqu'on lui demandait pourquoi il ne souriait jamais, il répondait : "À l'époque où je travaillais sur Yeezus (son album), j'ai vu ce livre datant des années 1800 et il était couvert de velours avec du laiton et tout. J'ai regardé les photos de tous ces gens et ils avaient l'air si réels et leurs tenues étaient incroyables et ils ne souriaient pas". Pas sûr qu'il puisse participer à #KimsDataStash, le concours du selfie parfait annoncé sur Instagram par Kim Kardashian…

À lire aussi
Super Bowl 2015 : La publicité sur des enfants morts fait scandale sur la Toile
À lire aussi
Breaking Bad : Walter White de retour dans un spot pour le Super Bowl 2015
À lire aussi
Kim Kardashian reine des selfies dans une pub pour le Super Bowl 2015
À lire aussi
Fun Facts : Une fan de Katy Perry réalise le "Left Shark" du Superbowl avec 532 Marshmallow !
Encore plus de contenus
Buzz mode

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?

Si vous adorez tout ce qui est en lien avec la cryptomonnaie, pourquoi ne pas vous lancer dans le visionnage de films et séries ? Il s’agit d’une occasion en or pour passer un bon moment tout en étoffant votre culture.

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
Kanye West n'aime pas le Super Bowl 2015, découvrez le selfie qui fait rire le net
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible