Kanye West répond au message trash d'Amber Rose : "Je trempe pas dans ce genre de conneries"

Ecrit par

Nouvel épisode dans l'embrouille très glauque qui oppose Kanye, Wiz et Amber. Alors que la reine des "Bad Bitch" a jeté avant-hier du gros dossier sur le compte de Yeezus, en affirmant qu'il aimait qu'on fasse joujou avec son anus, le rappeur a nié en bloc ce matin sur Twitter. Hard.

On n'était pas prêt. Pas prêt à un nouveau scandale sur fond de triangle amoureux, mêlant des accusations plutôt hard et glauques. Une sombre affaire diront certains. On parle bien entendu de la guerre entre Kanye West et Wiz Khalifa qui agite les Internets depuis mercredi soir, avec Amber Rose comme élément perturbateur. Reprenons depuis le début. L'étincelle est partie du changement de nom de l'album de Yeezus, qui est passé de Swish à Waves. Or, Wiz s'est approprié ce mot Waves comme l'un de ses nombreux gimmicks. Après lui avoir reproché ce "vol", l'interprète de "Black & Yellow" a conseillé à son confrère de se mettre "un coup de KK". L'autre a compris qu'on parlait de sa go Kim Kardashian alors que Wiz parlait de weed. Il a donc pété un câble et lyncher via plusieurs tweets le rappeur du Taylor Gang, qui serait "tombé dans le piège d'une strip-teaseuse". Oui, il parle bien d'Amber Rose, son ex et celle de Wiz Khalifa à qui elle a donné un enfant. La demoiselle s'est donc invitée à la fête avec perte et fracas.

"Alors Kanye, tu serais pas un peu dégouté que je ne sois plus là pour jouer avec ton trou du c*l ?", a ainsi posté la sculpturale Amber. Un bon gros doss' qui alimente cette vieille rumeur (popularisée dans South Park) qui dit que Kanye West est gay. Face à ces accusations et l'emballement 2.0 – En France, le hashtag #OnTaDoigteCommeKanyeWest est longtemps resté en TT hier – le mari de Kim Kardashian a tenu à démentir ce genre de pratiques sexuelles ce matin sur Twitter : "Les ex peuvent être folles de colère, mais sachez une chose, je n'ai jamais laissé quelqu'un joué avec mon trou de balle…Je ne fais pas ça…Je reste éloigné de cette zone". Et d'ajouter : "Je trempe pas dans ce genre de conneries…Je préfère les photos et les vidéos. Ma femme et moi avons une relation qui nous permet de rester amis avec nos ex". Reste à savoir ce que veut dire "je préfère les photos et les vidéos" dans ce contexte. On est sûr qu'Amber Rose la pyromane saura nous aiguiller... Pensez-vous qu'Amber Rose a dit vrai ?