Kanye West s'inscrit aux auditions d'American Idol !

Ecrit par

Kanye West est un homme plein de surprises ! Le rappeur a décidé de s'inscrire aux auditions de la 15ème édition d'American Idol et d'y interpréter son hit 'Gold Digger'.

Kanye West a montré à plusieurs reprises qu'il avait le sens de l'humour ! Après avoir annoncé sa candidature à la présidentielle américaine en 2020, le mari de Kim Kardashian a trouvé un bon moyen de continuer à faire parler de lui en se présentant ... aux auditions du télé-crochet américain American Idol ! Le rappeur de passage à San Francisco a voulu faire une petite blague au jury de l'émission. C'est devant Jennifer Lopez, Harry Connick Jr et Keith Urban que le rappeur a "espéré convaincre" avec son hit 'Gold Digger' sorti en 2005. J-Lo s'est montrée très surprise et contente de l'arrivée du rappeur sur le plateau d'après les photos publiées sur le compte Twitter de Kim Kardashian. Cette dernière était présente dans les coulisses de l'émission afin de soutenir son mari dans "cette nouvelle aventure"

Les juges ont dû en voir des surprises depuis 2002, date de lancement d'American Idol diffusé sur la chaine FOX, mais ils ne s'attendaient sûrement jamais à voir débarquer la superstar du Hip-Hop ce samedi 10 Octobre. Si le président américain Barack Obama s'est moqué de son envie de se présenter aux élections, Yeezus commence quant à lui à préparer sa campagne et essaye de faire parler de lui encore plus que d'habitude (si cela est possible). Après avoir repris un des couplets de son propre hit, Kanye West se voit offrir un 'Gold Ticket' pour la suite de l'aventure à Hollywood. Le présentateur Ryan Seacrest s'est également amusé de cette petite blague en publiant un cliché sur son compte Instagram avec en légende 'On se voit à Hollywood @Kanyewest (toi aussi @kimkardashian) #IdolAuditions' Que pensez-vous de l'intrusion de Kanye West dans American Idol ?