Kanye West vs Wiz Khalifa : c'est la guerre entre les rappeurs sur twitter !

Ecrit par

Que se passe-t-il quand Wiz Khalifa clash Kanye West suite au changement du nom de son album ? Eh bien Yeezy riposte et provoque une vraie guerre sur twitter !

Hier soir a été riche en émotions et rebondissements sur le réseau social twitter. Kanye West qui veut sortir un album en hommage à David et qui s'est vu être boycotté par les fans est prêt à dévoiler son nouvel album le mois prochain. Après avoir dévoilé la tracklist de ce dernier sur twitter, le rappeur annonce que le nom de cet opus ne sera pas Swish comme il était prévu mais Waves, ce qui n'a pas du tout été au goût du rappeur Wiz Khalifa. En effet, pour l'interprète de 'See You Again', Waves fait référence au rappeur Max B, qui est selon Wiz un modèle et celui qui lui a donné l'envie de devenir rappeur. Pour exprimer son mécontentement, Wiz Khalifa a tweeté un message indirect au mari de Kim Kardashian en disant "S'il te plait pas ne prend pas la wave. Max B a créée la wave. Il n'y a pas de wave sans lui." puis a enfoncé le clou en disant : "fume cette KK et deviens-toi-même" qui fait référence à une drogue mais aussi aux initiales de Kim Kardashian. Ce tweet bien qu'il n'ait pas mentionné Kanye, n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et l'interprète de 'Gold Digger' a répliqué de façon cinglante avec plusieurs tweets haineux, supprimés depuis.

Kanye West vs Wiz Khalifa : c'est la guerre entre les rappeurs sur twitter !

Le rappeur qui a déversé sa haine s'est attaqué à la musique "Je connais personne de mon entourage qui a écouté un de tes albums entièrement", au style vestimentaire "Je suis allé voir ton compte Twitter et tu portes des pantalons sympas", à ses chansons "frère, t’as volé tout ton style à Kid Cudi"... deuxièmement, ton premier single banal à mort", à sa vie privée aussi "Tu laisses une strip-teaseuse te piéger" et même à son enfant avec Amber Rose "waves t'appartiens ? ton enfant m'appartient. Tu n'aurais pas eu d'enfant si ce n'était pas pour moi." Evidemment pour terminer en beauté (ou pas) et comme à son habitude, l'égo surdimensionné du rappeur revient à la charge "je suis ton boss et je serai respecté en tant que tel. Je suis paramétré pour être le plus grand artiste de tous les temps" Kanye West qui s'est inscrit aux auditions d'American Idol a effacé l'intégralité de ses tweets quelques temps plus tard, mais pas avant d'avoir remercié son adversaire pour la promotion gratuite de Waves qui sortira le 11 février. Que pensez-vous du clash ?