Karim Benzema à Arsenal, Katy Perry présidente, le shooting sexy de Khloé Kardashian parodié : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Il a toujours du neuf du côté de chez Instagram ! Ce dimanche découvrez les publications de Karim Benzema, Katy Perry et la parodie de Khloé Kardashian !

Le Top de la semaine dernière avait fait du bruit avecDrake VS Meek Mill, Miley Cyrus en pleine épilation, Booba papa-gâteau. Notre Top d'aujourd’hui sera t-il à la hauteur ? Commençons avec Karim Benzema dont les fans sont en ébullition après qu'une photo leur ait laissé entendre que le sportif rejoindrait les rangs d'Arsenal. La chanteuse Katy Perry intrigue, sa dernière publication pourrait bien annoncer que la jeune femme se verrait bien à la tête des Etats-Unis. Khloé Kardashian a fait un shooting très remarqué cette semaine et Peejee T le roi de photoshop n'a pas pu résister à la parodier. C'est parti pour les Instagram de la semaine !

Karim Benzema

Laissons le passé au passé.. #rip #directionturfu

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

L esportif est de nouveau au coeur de toutes les conversations mais pas pour des histoires de coeur cette fois-ci. Aux dernières nouvelles bye Rihanna, le joueur et sa nouvelle copine ultra sexy enflammaient Twitter, aujourd'hui c'est seul que le footballeur du Real Madrid fait vibrer les internautes. Plus particulièrement un de ses clichés posté sur le site Instagram où on le voit assis dans un fauteuil d'avion avec comme légende "Laissons le passé au passé.. #rip #directionturfu". Une légende qui déchaîné les passions puisque les fans qui ont tout de suite pensé que l'attaquant voguait vers d'autres horizons... Le club d'Arsenal ! Dès lors c'est un déluge de commentaires enthousiastes qui ont fusé sur la Toile. Alors Karim Benzema changera t-il de club ? Réponse prochainement !

Katy Perry

42, 43, 46?!

Une photo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

La chanteuse a posté cette semaine une image des plus intriguante sur son compte Instagram. Nous sommes habitués à retrouver Katy Perry en compagnie de personnalités du showbizz mais cette fois-ci la jolie brune est aux côtés de deux anciens présidents américains ! Entourée de Georges W Bush et de Bill Clinton,Katy Perry voudrait succéder à Barack Obama ? C'est ce que son énigmatique légende pourrait bien laisser présager : "42, 43, 46 ? !". Il faut dire que Bill Clinton était le 42ème président des Etats-Unis et Georges Bushe le 43ème, se pourrait-il que Katy Perry espererait devenir la 46ème présidente ? Mystère, mystère...

Khloé Kardashian

Thanks for the spot, @khloekardashian.

Une photo publiée par Peeje (@peejet) le

Sur la Toile, personne n'est passé à côté du shooting très sexy de Khloé Kardashian pour le magazine Complex,et surtout pas le roi du Photoshop Peejee T qui s'est empressé de les parodier !L'accro aux retouches numériques s'est de nouveau incrusté sur des clichés de stars comme il l'avait précédemment fait avec NickiMinaj ou encore Kanye West. Et il s'est réservé une place de choix ! Si dans le cliché original Khloé Kardashian est à califourchon sur un banc de muscu, version Peejee T c'est lui qui joue le rôle du banc ! Une parodie que ses 227.000 abonnés Instagram ont dû apprécié ! Suivez-vous l'un de ces comptes Instagram ?