Karim Benzema : Catherine et Liliane ironisent sur l'affaire Valbuena !

Ecrit par

Après Jacquie et Michel, Catherine et Liliane se sont cette fois intéressées à l'affaire Valbuena et à Karim Benzema. Une séquence géniale que nous vous proposons de regarder.

L'implication de Karim Benzema dans l'affaire Valbuena continue d'être largement commentée dans les médias. Les journaux sont à l'affût de la moindre info, et tentent de démêler le vrai du faux. Mais plutôt de polémiquer, certaines personnes préfèrent se fendre de quelques blagues sur le sujet. C'est le cas de Jacquie et Michel, qui détournaient la conversation de l'avant-centre du Real Madrid avec son ami d'enfance il y a quelques jours. Mardi soir, Catherine et Liliane l'ont à leur tour évoquée dans leur pastille diffusée pendant Le Petit Journal. Un moment délicieux que nous vous proposons de (re)découvrir ci-dessus - la séquence se trouve au début de la vidéo.

Il y a quelques jours, Catherine et Liliane rendaient hommage à Jacquie et Michel dans leur pastille. Cette fois, elles ont décidé s'attaquer à l'affaire Valbuena et notamment au rôle joué par l'ancien footballeur de l'Olympique Lyonnais. "Dans l'affaire Valbuena, y'a Zinédine Zidane qui déclare avoir été touché par Benzema", commence Catherine avant de s'indigner. "Mais ils sont combien dans cette sextape ?". Liliane tente de lui expliquer que le mot "touché" est à comprendre au sens figuré, mais Catherine surenchérit. "Non mais toi je sais, tu aimes bien l'amour à trois, c'est ton problème, mais enfin là c'est l'équipe de France, un peu de panache, c'est quand même un terrain glissant là, non, je ne suis pas d'accord". A la rédac', on est totalement fan des secrétaires déjantées ! Cette pastille vous a-t-elle fait marrer ?