Karim Benzema en garde à vue pour l'affaire Valbuena, Twitter se moque

Ecrit par

Nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape de Valbuena ! Karim Benzema, soupçonné d'être impliqué, vient d'être placé en garde à vue. L'information amuse beaucoup les internautes.

Le mois dernier, on apprenait que Mathieu Valbuena était victime d'un chantage concernant la sextape qu'il avait tournée avec sa compagne. Djibril Cissé était placé en garde à vue, avant d'être relâché quelques heures plus tard et de s'expliquer en direct de TPMP. Mais alors qu'on l'avait (presque) oubliée, l'affaire Valbuena connaît aujourd'hui un nouveau rebondissement. Et pas des moindres ! En effet, Karim Benzema a été arrêté ce matin et placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Versailles. On le soupçonne d'avoir activement participé au chantage présumé contre Mathieu Valbuena. Sur Twitter, cette information est largement commentée.

Quand l'affaire Valbuena a éclaté le mois dernier, les Twittos s'en sont donné à coeur joie. Alors que le Lyonnais s'était blessé sur le terrain, et avait la bouche en sang, ils avaient imaginé des détails pour le moins scabreux de sa sextape. Aujourd'hui, ils sont nombreux à commenter le placement en garde à vue de Karim Benzema. "Dès qu'il y a une affaire de cul, tu peux être sûr que Benzema est dans le coin", s'est amusé @Chomeur_Du_Net. "#Benzema en garde à vue : "Mathieu parait beaucoup plus grand dans un lit que sur un terrain". C'est pas gentil ça Karim. #sextape #Valbuena", a ironisé @olivierdurin. Quant à @asfarasito92, il a écrit : "Hypothèse crédible : Pour s'exciter avant de se taper Rihanna, Benzema mate la sextape de Valbuena". Il y a fort à parier que des messages de ce genre se multiplieront toute la journée. Benzema est-il coupable selon vous ?