Karim Benzema fait encore une grosse gaffe sur Instagram

Ecrit par

C'est pas avec sa dernière publication Instagram où il se met hors-la-loi que Karim Benzema va remonter sa cote auprès des Français…

C'est à croire que ce sadique de Karim Benzema fais exprès de donner le bâton pour se faire battre. Déjà mêlé à un tas d'histoires plutôt sombres, avec en hors d'œuvre cette affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena (toujours en attente de jugement), l'attaquant français a encore commis une maladresse sur son compte Instagram. L'objet du délit concerne une publication postée ce jeudi 21 janvier. Un mini-clip vidéo qui vante la forme étincelante de KB9 qui enchaine les buts en ce moment du côté de la Casa Blanca. Ambiance dark, musique thug avec "Big Racks" de Young Thug, la vidéo démarre dans la Merco Benz du Benz qui conduit tout en...naviguant sur son smartphone. Peut-être que Booba, fidèle soutien de Karim Benzema, trouvera pas grand-chose à redire, mais les followers du joueur ont quant à eux un peu grincé des dents…

Kb9

Une vidéo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Pour rappel, le joueur a déjà eu plusieurs frasques au volant. Il y a 3 ans, la police espagnole le chope à 200km/h sur une autoroute limitée à 100. 18.000 euros d'amende et 8 mois de suspension de permis n'ont pas calmé le bonhomme qui en mai 2015 se fait rattraper par la patrouille pour un excès de vitesse encore, ainsi qu'un défaut de permis. 5 mois plus tard, il est encore en galère quand des policiers lui demandent son permis, qu'il n'a pas sur lui. Bref, entre l'automobile et le Lyonnais d'origine c'est une grande histoire d'amour. "Ça reste entre toi et moi, mais je pense qu'il est interdit d'utiliser son téléphone en voiture", lui a ainsi glissé un internaute sur Instagram, en marge de son nouveau dérapage incontrôlé. Une nouvelle gaffe de Benzema ?