Kev Adams

Karim Benzema, Kev Adams, David Guetta : Quels comptes Instagram ont gagné le plus de followers en 2015 ?

Publié par
Marion Poulle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En cette fin d'année 2015, l'heure est au bilan pour Instagram, mais aussi pour certaines personnalités françaises qui ont vu leur communauté croître…

2015 touche bientôt à sa fin. Comme à chaque fin d'année, l'heure est au bilan 2.0 pour de nombreuses entreprises, y compris Instagram. Cette année, le réseau social a été au cœur des conversations et a permis à la communauté Instagram française de s’exprimer visuellement et de partager son quotidien avec plus de 400 millions de personnes dans le monde. Et pour prouver l'influence de cette dernière, de nombreux chiffres et classements ont été dévoilés autour des grands moments qui ont fait 2015, mais aussi autour des personnalités qui ont fait le buzz cette année. Ainsi, on a pu découvrir un top des photos de youtubeurs français les plus likées en 2015. Qui de Cyprien, EnjoyPhoenix, Squeezie ou encore Norman aura réussi à rassembler le plus de "j'aime" sur l'une de leurs photos postées ?

Et le number 1 est... Karim Benzema !
David Guetta sur la 2e marche du podium !
Zidane arrive à la 3e position !
Kev Adams arrive en 4e position !
Raphaël Varanne à la 5e position...

Mais ce n'est pas tout : toujours au niveau national, Instagram a fait le bilan des 5 personnalités françaises qui ont vu leur communauté croître le plus en 2015. Alors, quels sont les 5 comptes ayant connu la plus forte croissance ? En 5e position, on retrouve le footballeur lillois Raphael Varanne, dont la communauté a augmenté de 1,5 million de followers. Devant lui, Kev Adams continue de faire des vagues partout où il passe, et le réseau social n'y échappe pas : il a pris 1,6 million d'abonnés ! Loin devant et à égalité, les comptes Instagram de Zinédine Zidane et David Guetta ont gonflé de 2,3 millions de followers. Néanmoins, le DJ a une légère avance de 500 000 abonnés, pour un total de 4 millions ! Pas mal, oui, mais il reste encore loin du numéro 1 de ce classement : Karim Benzema ! Si son compte rassemble 8,2 abonnés, il en a gagné plus de 5,7 millions en 2015 ! Enorme ! Il faut croire que son implication dans l'affaire de la sextape de Valbuena n'a pas failli à la popularité de Benzema…

À lire aussi
Kev Adams : La première affiche de son nouveau film dévoilée sur Twitter !
À lire aussi
Kev Adams rencontre un grand acteur américain ! (Photo)
À lire aussi
Kev Adams dans le dernier Hunger Games ? La photo géniale sur Twitter !
Encore plus de contenus
Karim Benzema, Kev Adams, David Guetta : Quels comptes Instagram ont gagné le plus de followers en 2015 ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible