Karim Benzema : Liverpool VS Real Madrid, KB9 heureux de la victoire sur Instagram

Ecrit par

Auteur hier soir face à Liverpool (victoire 3-0) de ses 39e et 40e buts en 67 matchs de C1, Karim Benzema s'est félicité ce matin sur Instagram de cette incroyable performance digne des plus grands buteurs de l'histoire.

Le parfum ainsi que la petite musique de la Ligue des Champions semblent lui donner des ailes. Réputée pour être la compétition de clubs la plus relevée, la C1 est pourtant le terrain de prédilection de Karim Benzema qui n'en finit plus de briller lors de ces matchs de gala. La preuve pas plus tard qu'hier où l'ancien Lyonnais a été le grand artisan de la démonstration du Real Madrid face à Liverpool sur la pelouse d'Anfield Road (3-0) en inscrivant un doublé. Ses 39e et 40e réalisations en 67 matchs de Champion's League ! Un ratio impressionnant, que n'ont surement pas occulté les statistiques encore plus folles de Cristiano Ronaldo qui teasait dès hier sur Instagram le Clasico entre le Real et le Barça de samedi.

Happy to score my 40th goal in Champion's League #kb9 #halamadrid - @aktarusss

A video posted by Karim Benzema (@karimbenzema) on

Le Portugais qui a planté face aux Reds la première banderille de la rencontre, a pour l'occasion marqué son 70e but dans la compétition et n'est plus qu'à une longueur du record de Raul. En attendant de battre ce record, CR7 a laissé la lumière hier soir à son "frère" KB9 qui s'est félicité aujourd'hui sur Instagram de sa performance : "Happy to score my 40th goal in Champion's League #kb9 #halamadrid" a ainsi commenté l'attaquant français partageant une vidéo de ses deux buts, le premier étant une jolie tête lobée dans le côté opposé du gardien, et le second la réception d'une offrande de Pepe dans la surface. Autant dire que le Clasico de samedi soir (18 heures) s'annonce sous les meilleurs auspices pour Karim Benzema et ses partenaires Galactiques. Avez-vous regardé le match face à Liverpool ?