Karim Benzema s'ambiance sur du Booba et lâche une punchline au passage

Ecrit par

Karim Benzema a repris l'entraînement au Real Madrid. Il a profité d'une séance muscu pour écouter du Booba et faire passer un message très particulier.

Depuis une semaine, Karim Benzema est au coeur d'une énorme polémique. En effet, il est impliqué dans le chantage à la sextape sur Mathieu Valbuena. Si lui affirme qu'il a voulu protéger son coéquipier, cette hypothèse n'a pas encore été vérifiée. D'autant plus qu'une dicussion très compromettante avec son ami d'enfance a été dévoilée... Mais malgré cela, Karim Benzema peut compter sur des soutiens de poids, à l'image de Zinédine Zidane ou encore de Booba qui prenait sa défense le week-end dernier sur Instagram. C'est donc logiquement que l'avant-centre du Real Madrid a choisi un morceau du D.U.C pour faire passer un message sur Instagram.

Kb9/ ⚽️????

Une vidéo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

L'affaire Valbuena ne cesse de faire parler. Mardi dernier, Catherine et Liliane y consacraient même une partie de leur pastille pour le plus grand bonheur des téléspectateurs du Petit Journal. Et alors que Karim Benzema n'avait posté que des photos d'entraînement depuis sa garde à vue, il s'est fendu d'une publication un peu différente cet après-midi. Dans la courte vidéo qu'il a ajoutée sur son compte Instagram, l'ancien Lyonnais s'ambiance en effet sur le titre Belucci de son ami Booba. Et lorsque la punchline "Tu es faux comme tes Gucci" retentit, Benzema pointe du doigt la caméra... Comme s'il souhaitait la dédier tout particulièrement à quelqu'un. Ses détracteurs ? Mathieu Valbuena ? Tout le monde y va de sa petite hypothèse. D'après vous, à qui est destiné le message ?