Karim Benzema : Sa photo trop mignonne avec sa fille Mélia !

Ecrit par

Karim Benzema vient de publier un adorable cliché avec sa fille sur Instagram. Une photo qui a touché ses abonnés… quelques jours après une vidéo qui les avait bien agacés.

Il y a peu, Karim Benzema publiait une vidéo sur Instagram dans laquelle il s’ambiançait sur un son de Booba avant son concert à Lyon. Et comme le rappeur avec ses enfants, le footballeur aime utiliser les réseaux sociaux pour publier des instants de complicité avec sa fille Mélia. Le vendredi 29 janvier, l’avant-centre du Real Madrid a posté une adorable photo avec sa fille sur Instagram. Sur le cliché, le footballeur fait un câlin à son enfant, tout sourire dans les bras de son papa. Accompagnée de la sobre légende "Ma Vie", la photo n’a pas manqué d’attendrir ses abonnés, qui ont été plus de 200 000 à "liker" et ont commenté en masse. meltyBuzz vous propose de découvrir cette photo et vous en dit plus ci-dessous.

❤️Ma Vie❤️

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Si les abonnés de Benzema ont tous été conquis par cette photo, ils ont été nombreux à faire part de leur mécontentement au sportif il y a quelques jours. En effet, il y a une semaine, Karim Benzema faisait une grosse gaffe sur Instagram et s’attirait les foudres de ses fans : dans une vidéo publiée le 21 janvier, il s’illustrait en train de pianoter sur son smartphone tout en conduisant. comportement jugé irresponsable par ses abonnés, qui n’ont pas manqué de le lui faire remarquer dans des commentaires assassins… Cette fois, aucune prise de risque sur la route, juste un instant câlin avec sa fille qui semble apaiser ses abonnés ! De quoi réconcilier l’athlète avec ses followers ? Que pensez-vous de cette photo ?