Karim Benzema VS Jawad : Le nouveau mème qui fait fureur sur la toile

Invité à s'expliquer hier soir dans le JT de TF1 sur son implication présumée dans l'affaire de la sextape, Karim Benzema a rappelé aux internautes un autre mec à la défense confuse : Jawad, le champion toutes catégories. Petite sélection des meilleurs détournements.
Pas besoin d'être un expert pour reconnaitre que ça sent clairement mauvais pour Karim Benzema, lui qui fait la Une de toutes les gazettes depuis plusieurs semaines. En cause : cette sordide histoire de chantage à la sextape avec Mathieu Valbuena, dont les dernières déclarations ont valu des détournements, mais ont surtout enfoncé l'attaquant du Real Madrid. C'est d'ailleurs pour réagir à ces propos et à "l'acharnement médiatique" dont il se dit victime que KB9 a pris la parole hier soir dans le JT de TF1. Mis en examen, mais présumé innocent faut-il le rappeler, celui-ci a tenté tant bien que mal de défendre sa cause, arguant qu'il a toujours voulu "aider son ami" Valbuena. Une version qu'a bien du mal à avaler une majorité d'internautes, qui ont rapidement fait un parallèle avec le plus grand joueur de flute de la décennie : ce bon vieux Jawad.
"oui, j'ai entendu mon pote dire qu'il allait faire chanter Mathieu, mais moi j'pensais qu'il montait une chorale" pic.twitter.com/A1U2NxqfCZ
— LOGEUR DU DAESH (@LogeurDuDaesh) 2 Décembre 2015
Sur le fameux principe du morphing #CroisonsLes, très populaire sur la toile, l'internaute @GuillaumeTC s'est amusé à incruster le visage de Benzem' sur la carcasse de Jawad B., au moment de son interview culte sur BFMTV. Une fois l'image obtenue, ne restait plus qu'à l'habiller d'excuses toutes plus invraisemblables que les autres, avec un Benzema en mode "j'ai rien capté". Et on peut bien évidemment compter sur le compte Twitter parodique @LogeurDuDaesh pour participer aux festivités. Morceaux choisis : "Moi on m'a parlé de la sextape d'un nain connu, j'ai pas tout de suite capté qu'ils parlaient de Valbuena", "Quand j'ai dit que j'ai déjà vécu ça, j'étais sérieux. Moi aussi, on a déjà essayé d'me faire chanter en début de match !", "Oui, j'ai déjà entendu mon pote dire qu'il allait faire chanter Mathieu. Mais moi je pensais qu'il montait une chorale". Et c'est que le début !