Karim Benzema VS Pierre Ménès : Le clash sur Twitter !

Ecrit par

Après avoir fait l'objet de critiques, Karim Benzema a entrepris de ridiculiser les journalistes sur Instagram. Pierre Ménès a rapidement réagi sur Twitter.

Karim Benzema est l'un des footballeurs français les plus talentueux. Avant-centre au Real Madrid depuis 2009, il s'est imposé comme l'un des piliers de son équipe, et régale ses supporters de nombreuses prouesses techniques. Mais si l'ancien Lyonnais fait l'unanimité dans son club, il fait régulièrement l'objet de critiques au sujet de ses performances en équipe de France. En effet, beaucoup de journalistes regrettent qu'il ne soit pas aussi bon en sélection qu'avec le Real Madrid. Mais il y a quelque chose qui est encore plus grand que le talent de l'international français... Sa fierté ! Las des commentaires négatifs formulés à son sujet, celui qui s'ambiançait récemment sur "Validée" a fustigé les journalistes sur son compte Instagram. En effet, il a posté un montage sur lequel plusieurs d'entre eux - y compris Pierre Ménès - sont sur des petits chevaux. Une manière pour le footballeur de les ridiculiser.

Qui sont-ils ? #tubaterieabsolue

Una foto pubblicata da Karim Benzema (@karimbenzema) in data:

Comme celui dans lequel il avait semé le doute sur son départ du Real Madrid, ce post de Karim Benzema n'est pas passé inaperçu. Sur Twitter, un internaute a eu envie de demander à Pierre Ménès ce qu'il en avait pensé. Comme à son habitude, le journaliste s'est exprimé avec franchise et honnêteté. "S'il mettait autant d'énergie en bleu..." a-t-il d'abord déploré. Et après avoir été critiqué par l'un de ses followers, il a continué : "1 but depuis la coupe du monde et avant plus de 1000 minutes sans planter. Le pbe c'est que j'ai justement de la mémoire". Ces propos viennent compléter ceux qu'il avait formulés la semaine dernière après les matchs amicaux contre le Portugal et la Serbie. Karim Benzema, une fois de plus, n'avait pas brillé... Espérons que les critiques donnent envie au Madrilène de montrer encore plus ses qualités. Quel est votre avis sur le sujet ?