Karine Lemarchand, Cristina Cordula, Stéphane Plaza : Les animateurs fêtent la rentrée de M6 avec leurs mini-sosies !

Ecrit par

C'est la rentrée pour les élèves et les étudiants, mais aussi pour les chaînes de télévision. Et M6 annonce la sienne avec une nouvelle campagne publicitaire.

On sent que la rentrée est là, une armée d'enfants a envahi les studios de M6. Mais ils ne sont pas là pour une nouvelle émission sur les salles de classes. Non, ils font partie intégrante de la dernière campagne publicitaire de la chaîne. En effet, pour M6, c'est aussi la rentrée. Donc, pour promouvoir le retour de ses émissions phares et l'arrivée d'une flopée de nouveautés, une signature de marque a été créée : "M6 continuons de grandir ensemble". Ainsi, pendant 14 jours, 6 000 cinémas français verront l'apparition sur leurs écrans de deux spots publicitaires un peu particuliers. En effet, ils mettent en scène les animateurs les plus connus du groupe, tels que Karine Lemarchand, Stéphane Plaza, Cristina Cordula (qui a récemment validé le look d'un Karim Benzéma faisant le buzz sur Twitter) ou Mac Lesggy, avec leur version… enfant. Et ces minis-sosies sont aussi mignons que drôles. Franchement, à la rédaction, on trouve ce moyen de promo à la fois cool et original !

Ainsi, parmi les nouveautés de la chaîne, on trouve "The Apprentice", un jeu qui met en compétition 14 candidats pour décrocher un CDI. "Garde-à-vous" fera vivre à 20 garçons le service militaire qu'ont connu nos parents et grands-parents. Les fans de "Cauchemar en Cuisine" pourront découvrir une nouvelle déclinaison de la formule, à savoir "Cauchemar chez le coiffeur". Le concept reste le même, seul le décor change, ici plus de restaurants mais des salons de coiffure. Mais que les habitués de M6 se rassurent, leurs émissions favorites reviennent. "Le meilleur pâtissier" revient avec une saison dédiée aux célébrités, "L'Amour est dans le pré" va fêter ses dix ans lors d'un show spécial. Kev Adams aussi sera de retour dans "SODA", avec pour objectif de gagner un voyage aux États-Unis. Enfin, "Scènes de Ménage" accueillera un cinquième couple (découvrez d'ailleurs en exclu les confessions de Camille et Philippe, ce nouveau couple déjanté), histoire de nous faire marrer encore plus. Voilà qui annonce des heures de fun. Regardez-vous souvent M6 ?