Kate Middleton enceinte et en bikini, Chi Magazine récidive !

Ecrit par

Des photos de Kate Middleton en bikini et enceinte sur la plage en compagnie du prince William sont parues dans le magazine Chi. La revue italienne avait déjà été poursuivie pour des photos du couple nu sur une terrasse.

Nouvelle affaire people chez le duc et la duchesse de Cambridge ! Des photos de Kate Middleton et du prince William viennent de paraître dans le magazine Chi en Italie. On y voit le couple en maillot de bain, sur la plage. Kate Middleton, en bikini et enceinte ? Cela risque de faire rougir de colère toute l'Angleterre. C'est la deuxième fois que le couple apparaît de cette manière dans un magazine people. Le magazine Chi et le magazine Closer avaient déjà publié des photos du couple sur une terrasse en Provence lors de leurs vacances. Kate y apparaissait seins nus. L'Angleterre était parvenue à faire retirer les photos de Closer mais pas de Chi. Malgré la polémique et le remue-ménage outre-Manche, le magazine italien n'a eu aucun scrupule à publier ces nouvelles photos. Le couple est moins dénudé mais la duchesse est enceinte, c'est ce qui fait toute la différence. Ces photos seront-elles retirées ? Cette polémique fera-t-elle autant de bruit ? Les photos publiées dans Closer avaient affolé Twitter. Dans tous les cas, le mal est fait. Pensez-vous que ce genre de photos ternissent l'image du couple princier ?

Kate Middleton enceinte et en bikini, Chi Magazine récidive !
Kate Middleton enceinte et en bikini, Chi Magazine récidive !

Plus d'actu sur Kate Middleton enceinteYouporn contacte Closer pour racheter les vidéos de Kate Middleton et du prince WilliamKate Middleton : 31 photos insolites pour ses 31 ansKate Middleton : Un premier portrait officiel bien raté !

Kate Middleton enceinte et en bikini, Chi Magazine récidive ! - photo
Kate Middleton enceinte et en bikini, Chi Magazine récidive ! - photo