Kate Middleton enceinte : Le premier ministre David Cameron la défend pour enrayer le bad buzz

Ecrit par

De nature discrète, la duchesse crée bien souvent le buzz malgré elle. En effet, Kate a été une nouvelle fois mise au-devant de la scène médiatique à cause des critiques d'une romancière. David Cameron a tenu à prendre sa défense.

Kate Middleton dont les photos seins nus ont été relayées par la presse italienne, s'est vue une nouvelle fois au centre des critiques et d'une polémique. L'histoire a commencé lorsque la romancière Hilary Mantel a tenu des propos assez durs envers la duchesse et son image : "J'ai vu Kate devenir une sorte de poupée articulée sur laquelle on accrochait des vêtements... Un mannequin sans aucune personnalité, entièrement définie par ce qu'elle portait... Aujourd'hui elle est une mère en devenir...avec des attributions inutiles." Alors que la princesse avait décidé d'ignorer ces propos injurieux, c'est le premier ministre David Cameron qui a pris sa défense en déclarant qu'il avait trouvé les remarques déplacées et infondées d'Hilary Mantel.

Kate Middleton enceinte : Le premier ministre David Cameron la défend pour enrayer le bad buzz
David Cameron vole au secours de Kate Middleton

Le premier ministre a alors déclaré à la BBC : "Ce que j'ai vu de la princesse Kate lors des Jeux olympiques ou à l'occasion d'autres événements, c'est une personne brillante et engagée, elle est une fantastique ambassadrice de l'Angleterre. Nous devrions être fiers de cela." David Cameron a-t-il voulu venir en aide à la famille royale toujours aussi décriée ? D'autant plus que le scandale des photos des vacances du couple n'aident pas. En réagissant ainsi, il aide à redorer l'image du couple princier, à qui à vrai dire, on ne peut rien reprocher. Malgré cela, les médias et journalistes du monde entier cherchent sans cesse à créer le bad buzz autour d'eux. La raison reste évidente, le Prince William et Kate Middleton font vendre ! Quel sera le prochain bad buzz autour du couple ? Pensez-vous que la presse en fait trop au sujet du couple princier ?

Kate Middleton enceinte : Le premier ministre David Cameron la défend pour enrayer le bad buzz - photo
Kate Middleton enceinte : Le premier ministre David Cameron la défend pour enrayer le bad buzz - photo