Kate Upton : "J'aurais aimé avoir de plus petits seins", les Twittos ne sont pas de son avis !

Ecrit par

C'est dans une interview que la mannequin et actrice s'est confiée à propos de ses complexes. Apparemment, ses mensurations parfaites ne lui plaisent pas tant que ça !

Il y a quelques semaines, nous avions pu voir Kate Upton et son bikini sexy en apesanteur pour les 50 ans de Sports Illustrated ! Eh oui, la jeune femme a tout pour plaire et bon nombre de femmes payeraient cher pour posséder certains de ses atouts ! Comme sa belle poitrine généreuse par exemple ! Cependant, il semblerait que la mannequin et actrice, elle, souhaiterait posséder des seins un peu plus discrets ! Mais pourquoi donc ? Elle s'est confiée lors d'une interview et a déclaré : "J'aurais aimé avoir de plus petits seins. Chaque jour de ma vie, je souhaite avoir une plus petite poitrine. J'adorerais porter des débardeurs sans soutien-gorge ou encore de tout petits bikinis". Mais ce n'est pas qu'une gêne physique, son plus gros problème, c'est que tout le monde en parle ! C'est d'ailleurs ce qu'elle a avoué : "Tous les jours, je me dis 'Ce serait tellement plus facile d'avoir un plus petite poitrine. Surtout, ce qui serait bien, c'est que les gens arrêtent d'en parler ! Si seulement je pouvais les enlever à ma guise...'".

Kate Upton : "J'aurais aimé avoir de plus petits seins", les Twittos ne sont pas de son avis ! - photo
Kate Upton : "J'aurais aimé avoir de plus petits seins", les Twittos ne sont pas de son avis ! - photo
Kate Upton : "J'aurais aimé avoir de plus petits seins", les Twittos ne sont pas de son avis ! - photo

Kate Upton a rajouté : "Je dis ça et c'est vrai que je le souhaite sincèrement au moins deux fois par jour. Mais vous savez, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin". Certes. D'ailleurs, il est possible que les voisins n'apprécient pas de ne plus pouvoir observer cette belle poitrine par dessus la haie ! Fera-t-elle appel à la chirurgie plastique ? Ce qui est certain, c'est que les Twittos, eux, adorent ce décolleté généreux !

"Kate Upton, Je te comprends !"

"Kate Upton a dit qu'elle ne voulait pas que ses seins énormes. Wow je les prends et les attache à moi si ça ne la dérange pas" Comment trouvez-vous la poitrine de Kate Upton ?