Katy Perry : Sa nouvelle coupe de cheveux fait un bad buzz

Ecrit par

Toutes les stars américaines n’ont pas manqué de se présenter au gala du MET à New York, et c’était l’occasion de décortiquer les looks de chacune d’entre elles. Celui de Katy Perry n’a pas vraiment plu.

Tout événement suffisamment populaire pour attirer les stars nous offre une foison de tenues et de looks qui font parler, comme lorsque Marine Le Pen s'était présentée en robe au dîner du Times. Mais le MET Gala pousse le bouchon encore plus loin en donnant chaque année un thème. Cette fois, les organisateurs nous ont fait un véritable cadeau en choisissant « La Chine : De l’autre côté du miroir ». Il n’en fallait pas plus pour rendre dingue les férus de mode du côté des célébrités, qui nous ont sorti les tenues les plus loufoques de leur garde-robe. Rihanna en est l’exemple typique, avec une immense robe jaune que les internautes ont comparé à… une omelette ! « S’agit-il : A) de Rihanna au Gala du MET. B) d’une tentative de record de la plus grande omelette du monde » s’amuse @gbreaklair sur Twitter. Katy Perry a connu le même déferlement sur les réseaux sociaux, mais plus pour sa coupe de cheveux que pour sa robe.

Katy Perry : Sa nouvelle coupe de cheveux fait un bad buzz - photo
Katy Perry : Sa nouvelle coupe de cheveux fait un bad buzz - photo

Arrivée en compagnie de la reine de la pop, Madonna, qui a récemment violemment attaqué Drake au sujet de leur baiser au festival Coachella, Katy Perry n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, la chanteuse a une nouvelle fois changé de coupe de cheveux et celle-ci n’a pas été du goût de tout le monde. Les cheveux courts et noirs ont rendu les internautes perplexes. « Katy Perry elle est belle mais avec sa robe et sa coupe de cheveux elle a tout gâché » s’avance @Janosftbizzlex sur Twitter. Il n’est pas le seul à ne pas s’y faire. « La nouvelle coupe de Katy Perry… Je reste sceptique » admet @same4directions. D’autres ont vu une ressemblance qui fait effectivement se poser des questions. « Qu’est-ce qu’elle a fait à ses cheveux ?? On dirait Kris Jenner » déclare @n0ellevator. Que les fans se rassurent, Katy Perry avait annoncé la couleur sur son compte Instagram à quelques heures du gala via une photo qui nous explique tout ! Katy Perry, reine de la communication ?

Who shall I be tonight @shonju?! #TheMet

Une photo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

Source : Twitter