Katy Perry tente de conduire un Segway au Burning Man !

Ecrit par

Pas si facile de conduire cet engin... surtout si la tempête de sable s'en mêle. Katy Perry fait son show au festival du Burning Man !

Katy Perry serait-elle en train de tourner un nouveau clip dans un décor de science-fiction ? Rien de tout cela, la chanteuse participait juste au festival du Burning Man. Depuis 1986, les jeunes du monde entier convergent dans le désert de Black Rock au Nevada (sud-est des États-Unis) pendant la dernière semaine d'août. Il faut savoir que le 1er septembre est fermé aux États-Unis. Pendant toute la durée de l'évènement, le village temporaire du festival devient la ville la plus peuplée du Nevada. Pour se déplacer dans cet immense zone, Katy Perry avait opté pour le Segway. Visiblement, conduire cet engin motorisé qui se pilote debout demande un minimum d'entraînement ! Hilare, la chanteuse a posté une vidéo de ses déboires sur son compte Instagram. Les internautes n'avaient pas aimé sa nouvelle coupe de cheveux, mais ce buzz-là est plutôt sympathique pour l'interprète de Friday Night.

????????obvious first time burner alert????????

Une vidéo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

Pour sa défense, il faut admettre que le vent souffle fort. La chanteuse porte même une espèce de casque d'aviateur pour se protéger. Kety Perry perd l'équilibre à cause de la tempête de sable. Son Segway part alors tout seul à l'aventure, tandis qu'elle lui court après pour le rattraper. Ironie du sort, Katy Parry avait partagé quelques jours plus tôt sur Instagram une vidéo de son père, en train de donner une leçon pour conduire un Segway. Rien à faire Katy. Le pilotage est une affaire de travail personnel, pas de talent héréditaire. Peut-être devrait-elle lui demander des cours particuliers ? Avez-vous déjà conduit un Segway ?

Source : Huffington Post