Kebab Caviar : Interview des créateurs de la web série

Ecrit par

Kebab Caviar, c’est la web série humoristique qui fait le buzz en ce moment. meltyBuzz a rencontré pour vous les créateurs de ces sketchs vidéo pour une interview sans langue de bois.

Depuis quelques temps, une série de courts-métrages donne des fous rires aux internautes. Il s’agit de Kebab Caviar . Le concept ? Des personnalités issus de la banlieue, le plus souvent des rappeurs (qui représentent le « kebab ») et de personnalités politiques (qui représentent le « caviar ») sont mis en scène dans des sketchs à l’humour corrosif et déjanté. Tout naturellement, ce dessin animé plutôt novateur en France a rapidement fait du bruit sur la toile. Avec plus de 200 000 vues en moyenne sur Youtube , il n’y a pas de doute : Kebab Caviar est la web série qui fait le buzz . Nous avons donc rencontré l’équipe qui se cache derrière ce concept bien barré. Vous pouvez voir leur interview ci-dessus.

Les origines de Kebab Caviar

L’équipe de Kebab Caviar nous a ainsi raconté les origines de l’aventure Kebab Caviar, un projet qui leur tient à cœur. La volonté de faire du dessin animé les a réunis pour créer cette série. A travers ces vidéos, leur but est de mettre en rapport « ces 2 France qui ne se rencontrent pas » et d'en tirer des situations humoristiques. Ils sont également revenus sur le sketch Kebab Caviar mettant en scène Eric Zemmour avec Rohff, Youssoupha et Maître Gim's , en rappelant qu’il s’agit juste d’une caricature de la vision que Monsieur Zemmour peut avoir de la banlieue. Quant à l’aspect politiquement non correct des sketchs, ils considèrent qu’il ne s’agit que d’un dessin animé « à prendre au second degré » . Les vidéos Kebab Caviar sont disponibles sur le site jisamedia.com et un nouveau court métrage est en ligne dès aujourd'hui .