Kellogs : Trésor chocotest, une campagne interactive chocolatée

Ecrit par

Kellogs lance une publicité interactive via YouTube pour coincer les faux chocovores qui se cachent dans vos paquets de Choco Trésors.

Kellogs se lance sur le web à l'image de Carte Noire et son impressionnante pub interactive sur YouTube. Pour promouvoir sa gamme de céréales Choco Trésors, la marque du petit déjeuner a publié sur YouTube une vidéo interactive. La communauté des chocovores, ces céréales folles de chocolat qui n'hésitent pas à devenir cruelles pour arriver à leurs fins dans les spots publicitaires télévisuels ont été infiltrées par des faux chocovores, qu'il faut retrouver. Pour cela, la vidéo laisse la possibilité de choisir entre trois tests pour déceler les faux Choco Trésors. On peut donc leur proposer de manger une grosse pépite de chocolat, boire un verre entier de cacao ou de parcourir un labyrinthe pour chercher un lapin de Pâques. Chaque fois, le vrai chocovore vaincra, une vidéo très amusante qui nous donne l'eau à la bouche, pas vous ?