Kemar a quelques suggestions pour passer un Nouvel an de folie

Ecrit par

Le réveillon de la Saint-Sylvestre, c'est déjà demain ! Kemar s'est mis en tête de vous aider à passer une soirée inoubliable en interrogeant des passants très particuliers.

Vous ne savez pas encore quoi faire pour le réveillon de demain ? Pas de panique ! Pour vous donner des idées, Kemar est allé questionner des gens dans la rue au sujet du programme de leur soirée du 31. Et force est de constater qu'ils ont tous des manières différentes de célébrer l'événement. Si Eric prévoit simplement de "manger un cookie", Paco Lopez lui va faire les choses en grand. "A ce qui paraît pour le réveillon il faut se mettre sur son 31, en ce qui me concerne ce serait plutôt me mettre en 69", dit-il avant d'ajouter. "2016 année de la baise, année de la fraise aussi qu'on met sur le nombril et qu'on gobe". Remarquez, ça peut être une idée de jeu pour animer la soirée ! Mais si vous n'êtes pas convaincus, attendez de découvrir les réponses des autres personnes interrogées. Promis, elles ne sont pas aussi relous que Norman Thavaud dans sa dernière vidéo !

Gaëtan le Singe ne fera rien demain soir, car il a pris l'habitude de fêter le Nouvel an en avance - c'est d'ailleurs pour ça qu'il se croit en 1995. Même chose pour Théo Porose, qui fête uniquement le Nouvel an chinois parce qu'il "adore les nems". Pourquoi pas ! Contrairement à ces derniers, Mathieu Fécal compte bien vivre un réveillon de folie ! C'est pourquoi il se balade avec une branche de gui sur la tête dans l'optique de mettre des filles dans son lit le Jour J. Loïc Bollée, lui, est déjà certain de son programme de demain... Il va se mettre une race ! "Quand je suis bourré je commence à voir double et c'est génial car j'ai l'impression d'avoir une famille nombreuse", explique-t-il en effet. Enfin, Brice Touchéfrèche va passer la soirée à mater ses voisins. Après avoir fêté Noël en compagnie de Norman, Kemar a réalisé un micro-crottoir totalement WTF pour cette nouvelle année. A la rédac', on a adoré ! Cette vidéo vous a-t-elle fait marrer ?