Kemar bientôt marié à Natoo ? Le YouTubeur répond à toutes vos questions !

Ecrit par

Dans sa dernière vidéo, Kemar répond à sa manière aux questions posées par ses abonnés. Il en profite même pour demander Natoo en mariage !

La semaine dernière, Kemar était assis à côté de la personne la plus stressée du monde en avion. Persuadé que son voisin était un passager lambda, il apprenait finalement qu'il s'agissait du pilote de l'engin. Pour se remettre doucement de ses émotions, le Youtubeur a décidé de proposer un petit questions/réponses à ses abonnés. Il ne s'attendait probablement pas à être sollicité pour des questions aussi WTF que décalées. Si vous faites partie des personnes qui les ont posées, vous avez cependant pu constater que Kemar n'était pas du genre à se faire malmener. Dans la vidéo que nous vous faisons partager, le trublion choisit plusieurs fois de répondre à côté. Quand un internaute lui demande qui de Norman, Natoo, Cyprien et Squeezie est son Youtubeur préféré, il répond qu'il "hésite entre les deux premiers, enfin non entre les 4".

Natoo est évidemment un sujet qui revient souvent dans les questions des abonnés. Quand l'un d'entre eux lui demande ce qui l'a fait craquer chez elle, il répond "sa beauté" avant de balancer une photo sur laquelle elle n'est vraiment pas à son avantage. Un internaute lui demande ensuite si la demande en mariage à Natoo est à l'ordre du jour, et à la surprise générale, il interpelle sa chérie pour lui dire : "Est-ce que tu veux m'épouser ?". Et celle-ci répond OUI ! D'autres questions sont encore plus étranges, comme "Comment tu fais pour être aussi moche ?", "Est-ce que tu suces ?" ou "A 5 ans et demi on peut bosser les quadris ou c'est limite ?". Mais à chaque fois, Kemar trouve un habile moyen de s'en sortir ! Après ses conseils (foireux) pour passer un bon réveillon, le Youtubeur nous prouve une nouvelle fois qu'il est totalement barré. Quelle(s) question(s) aimeriez-vous lui poser ?