Kemar hypnotise Booba, Tokio Hotel, Pierre Croce et ses émojis : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Comme tous les dimanche, meltyBuzz vous dévoile sa sélection hebdomadaire des meilleures publications Facebook !

Le weekend dernier les publications de Gradur arrêté, Games of Thrones version PSG, Jul tease son nouvel album agitaient le réseau social Facebook, quoi de neuf cette semaine ? Le Dézapping du Before propose une drôle de séquence au cours de laquelle Kemar tente d'hypnotiser Booba qui n'est autre que Kévin Razy. Tokio Hotel publie une vidéo montrant que le groupe a un joli sens de l'humour ! En effet, les musiciens se sont amusés à piéger un inconnu dans leur bus. Et pour clôturer cette sélection, l'humoriste Pierre Croce nous propose sa sélection d'émojis assez barrés qui selon lui devraient exister. Découvrez plus en détails ses publications, voici votre rendez-vous hebdomadaire des Facebook de la semaine !

Kemar et Kevin Razy

Kemar hypnotise B2O.

Posted by Studio Bagel on vendredi 1 mai 2015

Les membres du Dézapping du Before aiment par-dessus tout parodier les émissions tv en se glissant dans la peau de personnalités, Natoo par exemple emprunte régulièrement les habits de Dora l'exploratrice. Kemar quant à lui s'est mis à la place des candidats d'Adam recherche Eve mais en allant un peu loin ! Cette fois-ci il endosse un rôle un peu plus sage celui de Messmer et tente d'hypnotiser Booba ! Certes pas le vrai rappeur mais Kevin Razy affublé d'un magnifique t-shirt INKULTE référence à la marque Unkut et de manchettes à impressions tatouages du plus bel effet. L'hypnose aura t-elle des effets sur notre rappeur du dimanche ? Pour le savoir il ne vous reste plus qu'à cliquer !

Tokio Hotel

Le groupe Allemand est en pleine tournée européenne mais cela ne les a pas empêché de piéger un inconnu dans leur tour bus ! Afin d'être toujours plus proches de leurs fans, Tokio Hotel poste chaque semaine sur leur chaîne YouTube une vidéo avec un thème différent. Et dans l'épisode 12, nos trublions décident de faire une petite blague à un inconnu lors de leur passage à Berlin. La victime qui attendait à un arrêt de bus monte dans leur véhicule sans se douter que ce n'est pas le bon, et le voilà embarqué dans un délire total entre film étrange passant à la tv et un conducteur (Bill) habillé en habit de lumière ! Les musiciens ont passé un bon moment, quand au pauvre passager... il n'a pas dû tout comprendre.

Pierre Croce

12 smileys qui devraient existerMon spectacle ici : http://goo.gl/3uFSV0+ de vidéos ici : http://goo.gl/9u1Cek

Posted by Pierre Croce on mercredi 29 avril 2015

Les émojis ont la côte en ce moment entre ceux Star Wars sur le réseau social Twitter et Instagram lance les hashtags émoticônes. Toute cette agitation a dû donner des idées à l'humoriste Pierre Croce imagine des émojis fun, provoc et sexy qui devraient exister ! Dans une nouvelle vidéo publié sur sa page Facebook, l'humoriste dévoile 12 émoticônes plus barrés les uns que les autres et cela va du smiley OKLM avec de bons yeux rouges aux pénis content et pas content. Un choix très imaginatif qui devrait en séduire beaucoup parmi les internautes car il vrai que les émoticônes, on en a jamais assez et en particulier de ceux-là ! Quelle publication a retenu votre attention ?