Kendall Jenner : Photoshopée comme Kim Kardashian sur Instagram ?

En vacances à Dubaï, la petite sœur de Kim Kardashian Kendall Jenner a publié un étrange selfie en bikini. Plusieurs indices laissent en effet penser que ses formes apparemment parfaites auraient été photoshopées.
Pour célébrer la nouvelle année, Kendall Jenner s’est offert un voyage 100% VIP. Entourée entre autres d’Olivier Rousteing et de Selena Gomez, la starlette s’est envolée pour Dubaï. La joyeuse bande a martelé les réseaux sociaux de clichés du séjour, et l’un de ceux publiés par la petite sœur de Kim Kardashian sur son compte Instagram, un selfie en bikini, fait naître le doute : la jeune femme aurait-elle photoshopé son corps ? Une étrange pliure du cadre de la fenêtre, en bas à gauche de la photo, laisse penser qu’elle aurait été retouchée pour sublimer les formes de la star. La courbure de son poignet, qui semble arriver sur son bras, est un autre élément surprenant. Alors que Kendall et Kylie Jenner s’imposent de plus en plus comme reines des réseaux sociaux le cliché, que meltyBuzz vous propose de découvrir ci-dessous, ne risque pas d’atténuer l’intérêt que leur porte le public.
Si jamais la photo a effectivement été trafiquée, il faudra reconnaître que la jeune star a été à bonne école. On ne compte plus les accusations de retouches de photos de sa célébrissime grande sœur, Kim Kardashian, qui s’est tant photoshopée sur Instagram qu’elle a fait disparaître son bras. Dans le cas de Kendall Jenner, on s’interroge tout de même sur l’intérêt d’une telle pratique : pourquoi un top model en plein essor, qui a défilé entre autres pour Marc Jacobs, Chanel et Givenchy, aurait-elle besoin de magnifier sa silhouette ? Voilà une nouvelle preuve que les logiciels de retouche opèrent de petits miracles et que la perfection n’est pas de ce monde…