Kendji Girac : "Andalouse" devient "Binouze" dans cette parodie délirante de Lolywood

Ecrit par

Nouveau programme d'humour de D17, "Lolywood" tient déjà une pépite avec cette parodie WTF du tube de Kendji Girac "Andalouse", transformé en une ode pour la binouze. Un, dos, tres, cuatro !

On se faisait une joie de découvrir sur D17 les débuts du feu Wonderfools, aujourd'hui rebaptisé Lolywood. Après avoir offert à YouTube de nombreux sketchs et caméras cachées en tous genres, Ugo Marchand, Emmanuel Gandon et Charles Falque-Pierrotin exportent dorénavant leurs délires sur petit écran. Et autant vous rassurer, le trio n'a pas perdu la main en matière d'écriture et idées perchées. Pour leur rentrée, ils ont ainsi décidé de se payer le chanteur it-boy du moment en la personne de Kendji Girac. Fallait s'attendre à ce mélange des genres dans un programme d'humour sur une chaine musicale. Et c'est plus que réussi.

À quelques exceptions près (comme ce SMS où l'on vous conseille de faire pause), le début du clip ressemble à l'original. Mêmes les paroles légèrement remaniées laissent à croire qu'Ugo Girac tente de pécho une jolie "Andalouse" : "Tu es le soir, la seule que je cherche dans le bar. Je deviens rouge, je bois tes paroles quand tu bouges, ma dépendance à toi est ma plus belle romance. Dans mon sommeil, tu es en moi ma merveille, en brune ou en blonde je t'aime à la seconde". Jusqu'au refrain, où l'interprète se jette sur un fut de bière. Comme Depardieu, son Andalouse à lui c'est en fait la binouze : "Toiii, toi ma belle binouze, bien plus bonne que mon épouse, quand tu mousses ma vie s'arrête, je vide mon compte je vide ma tête". Du grand n'importe quoi qui vous fera assurément marrer. Avez-vous kiffé cette parodie ?