Kenzo

Kenzo : Here Now, la mini-comédie stylée et déjantée pour Kenzo

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque haut de gamme Kenzo vient de dévoiler le spot vidéo de sa nouvelle campagne. Découvrez-le par ici mais, avant, on vous prévient : c'est complètement barré !

Pendant que certaines marques débattent en matière d'affichage, d'autres acteurs avancent en matière de publicité vidéo. La semaine dernière, la rédac' de meltyBuzz vous révélait que la campagne de pub en bikini "Votre corps est-il prêt pour la plage" était jugée non sexiste par Londres, ce qui a de nouveau créé un débat sur les réseaux sociaux. Pendant ce temps, la marque haut de gamme Kenzo a choisi de dévoiler son nouveau spot vidéo, en lui donnant une forme bien particulière : celle d'une mini-comédie de 6 minutes, baptisée "Here Now". Ecrit et réalisé par l'Américain Gregg Araki, roi du mouvement New Queer au cinéma, le spot de Kenzo met en scène des acteurs que vous devriez avoir déjà aperçus, si vous êtes des passionnés du petit écran. Du cast d'Under The Dome à celui de Glee, en passant par la série Twisted, la marque est allée faire son shopping dans les shows les plus populaires auprès des jeunes, en matière d'égérie. Découvrez-en tout de suite plus par ici !

Vous l'avez sans doute désormais constaté par vous même, le cast inédit réuni dans ce spot de 6 minutes donne un film très beau visuellement, avec un style on ne peut plus marqué, et des personnages très intrigants...et forcément très stylés ! Jacob Artist, vu dans Glee, Jane Levy de Suburgatory, Grace Victoria Cox d'Under The Dome ou encore Avan Jogia, déjà remarqué dans Victorious ou Twisted, chacun incarne un jeune différent confronté à des difficultés de la vie quotidienne...tout en étant habillé avec des pièces de la collection automne-hiver de Kenzo 2015. Le court métrage va d'ailleurs de pair avec la campagne publicitaire automne-hiver de la marque, réalisée à partir d'affiches du film. "Cette saison, les vêtements correspondent au point de vue psychédélique et kaléidoscopique du film", a ainsi expliqué Gregg Araki pour justifier le ton du film. Découvrez aussi Totem, la nouvelle gamme de parfums de Kenzo, qui nous ressemble.

À lire aussi
Durex vous donne une leçon de sexe canadien dans sa nouvelle pub !
À lire aussi
Une chaîne de TV vous propose de choisir la pub que vous voulez voir à l'antenne !
À lire aussi
Volkswagen fait une pub sans son, à vous de faire les bruitages !
Encore plus de contenus
Kenzo : Here Now, la mini-comédie stylée et déjantée pour Kenzo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible