Kesha, Chris Brown, Booba : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Cette semaine, les retombés suites au clash Booba vs Rohff avec l'intervention de La Fouine ont été nombreuses. Chris Brown a engendré une certaine déception suite à son concert et Kesha a perturbé le web avec une photo peu recommandable.

ILS SONT IN

Kesha, Chris Brown, Booba : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Miss France 2013

L'élection de Miss France 2013 ce week-end a été l'obkjet de toutes les passions, notamment au niveau de la gente masculine. Sur twitter, les paris allaient bon train, et la tendance générale donnaient clairement l'impression que Miss Tahiti allait être élue Miss France 2013. Pas de chance, c'est finalement Miss Bourgogne qui a remporté le titre cette année. Dommage. En revanche, la nouvelle Miss France semble avoir conquis la plupart des français !

Kesha, Chris Brown, Booba : Le Buzzomètre de meltyBuzz
6Ter, la nouvelle chaîne

Difficile de ne pas passer à côté également du lancement de la chaîne 6ter qui a déjà fait le buzz sur Twitter aujourd'hui. Alors que la nouvelle chaîne devait arriver sur la TNT avec cinq autres chaînes concurrentes, la petite nouvelle de chez M6 a fait une belle impression sur Twitter. En TT pendant toute une partie de l'après-midi, 6ter s'offre déjà une belle campagne de communication sur le web. À suivre !

Kesha, Chris Brown, Booba : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Booba, Rohff, La Fouine et les fans

Comment ne pas évoquer le clash Booba vs Rohff et les proportions démesurées que l'affaire a prise et qui dure déjà depuis un certain temps. Dernièrement, l'arrivée de La Fouine dans ce clash qui n'en finit plus à relancer le débat. De nombreux internautes commencent à faire part de leur mécontentement et des camps se démarquent. Quel sera le prochain rappeur français à entrer dans l'arène ? Est-ce que cette affaire va finir par retomber dans les prochains jours ? L'histoire suit son cours.

IlS SONT OUT
Kesha, Chris Brown, Booba : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Kesha

Souvent sujette à la controverse et à la polémique, la chanteuse Kesha a une nouvelle fois défrayé la chronique. En effet, la chanteuse a posté sur Twitter une photo d'elle s'adonnant à une fellation des plus explicites. Bref, le célèbre podcasteur Perez hilton a eu juste le temps de prendre une capture d'écran de la scène insolite. Résultat c'est l'affiche dans le monde entier en quelques heures seulement !

Kesha, Chris Brown, Booba : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Chris Brown

La semaine dernière Chris Brown avait déjà déçu un bon nombre de fans avec la rumeur de sur l'annulation de son concert à Paris. Finalement l'évènement a bien eu lieu, seulement la déception était au rendez-vous puisque Matt Pokora n'a pas hésité à faire savoir qu'il n'avait pas été convaincu par la prestation de Chris Brown, signe que l'annulation cachait peut-être un échec ?

Kesha, Chris Brown, Booba : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Liza Monet

Enfin, peut-être "la cerise sur le ghetto" (pour reprendre le titre d'un album populaire d'un collectif de rap bien connu) est la fameuse et controversée Liza Monet. La rappeuse qui a toute les apparences d'une réplique de Nicki Minaj a une nouvelle fois choqué le web en sortant deux nouveaux clips probablement encore plus vulgaires que ses prestations précédentes.