Kev Adams : 50 mn inside retrace sa conquête des États-Unis !

Quel parcours pour Kev Adams ! L'humoriste vient de conquérir les Etats-Unis avec son spectacle. meltyBuzz revient pour vous sur le reportage qui lui a été consacré par 50 mn Inside.
A seulement 24 ans, Kev Adams peut être fier de son parcours ! En effet, le jeune humoriste enchaîne les succès. Depuis novembre 2013, l'humoriste joue son spectacle "Voilà, voilà !" partout à travers la France. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le deuxième spectacle de l'artiste a connu un succès fou puisque le jeune homme a joué, au total, devant 800 000 spectateurs. Mais Kev Adams ne s'arrête pas là ! En effet, celui qui connaît un succès fou auprès des femmes, a décidé de conquérir les États-Unis. Un rêve de gosse qui a fini par se réaliser puisque Kev Adams a pu jouer son one man show dans plusieurs villes des USA dont notamment New York. Pour l'occasion, 50 mn inside a eu l'idée de suivre le jeune humoriste dans les différentes villes où il a eu la chance de se produire.
Et pour débuter sa tournée américaine, le jeune homme a fait un choix très stratégique : Miami. En effet, cette ville située en Floride accueille de nombreux expatriés français susceptibles de connaître l'humoriste mais surtout de comprendre le spectacle. Carton plein pour Kev Adams qui a séduit tout le public, les petits comme les grands ! Cette incroyable tournée s'est achevée à New York. Une ville très particulière pour le jeune homme puisque c'est ici qu'il a écrit son tout premier spectacle dans un petit hôtel new yorkais. A cette étape du parcours, l'émotion est donc assez forte pour le jeune humoriste qui réalise la chance qu'il a. "J’aurais aimé pouvoir amener avec moi les gens de la tournée française, les 500-600 000 personnes qui sont venues me voir pendant toutes ces années, pour leur dire : ‘Merci, vous faites réaliser un rêve de gosse à un môme’", a ainsi déclaré le beau gosse. Et le rêve continue même sur le grand écran puisque le jeune homme sera bientôt à l'affiche d'un film très attendu. On retrouvait ainsi Kev Adams très sexy sur la première affiche d'Aladin!