Kev Adams a failli jouer dans Star Wars et Terminator, c'est le Fun Fact du jour !

Le comédien nage en plein succès avec la sortie du film les Nouvelles Aventures d'Aladin, mais saviez-vous qu'une carrière à Hollywood le titillait ?
Lev Adams c'est LE comédien du moment et pour cause, ses films font de véritables cartons au box office ! Si tout à commencé sur scène avec son premier one man-show "The Young Man Show", les caméras n'ont pas tardé à s'intéresser à lui. L'humoriste a été propulsé au rang de véritable idole des jeunes avec la série "Soda" diffusée sur M6 et W9. Et pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Kev Adams a rapidement joué dans des comédies françaises à succès comme Les Profs en 2013 ou encore Fiston 2014. Avec plus de deux millions d'entrées pour la plupart de ses films, Kev Adams est en passe de devenir un des humoristes les plus bankables du moment ! Et le succès prochain des Nouvelles Aventures d'Aladin viendra certainement confirmer cette tendance...
Son incursion dans la chanson est un succès !
Si Kev Adams garde les pieds sur terre en rejoignant Patrick Bruel sur scène pour surprendre sa mère lors d'un concert, le comédien a tout de même des rêves plein la tête. En effet, Kev Adams se verrait bien tenter l'aventure outre-Atlantique et il y a même déjà passé des castings. Star Wars, Terminator ? Ces films vous évoquent forcément quelque chose ! Eh bien sachez que Kev Adams a auditionné pour ses deux films a t-il confié au JDD : "J’ai même passé les castings de Star Wars et Terminator. Bon, ça n’a pas marché. Pas grave. Ce qui m’excite, c’est le défi. Pas une lampe magique". A l'instar de Marion Cotillard et Omar Sy, le jeune comédien de 24 ans pourrait bien relever le défi d'une carrière internationale !