Kev Adams, Booba, Squeezie : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Des nouvelles des comptes Instagram de certaines personnalités ayant buzzé tout au long de cette semaine. Découvrez aujourd'hui la nouvelle coupe de Kev Adams, Booba devant le PSG et Squeezie !

Kev Adams

LYON ????????✊???????? #ElvisStyle

Une photo publiée par Kev Adams (@kevadams) le

L'humoriste préféré des jeunes a provoqué le buzz cette semaine en changeant tout simplement de coiffure ! Un véritable choc pour les fans qui le suivent depuis ses débuts. La tignasse indisciplinée de Kev Adams était un de ses signes de reconnaissance mais le comédien a du tirer un trait dessus non pas pour reprendre Stromae dans la parodie WTF de CQFD, mais pour les besoins d'un film en tournage "Amis public n°1". Kev Adams arbore désormais une coiffure avec des mèches en arrière parfaitement structurées. Le jeune homme qui au départ camouflait soigneusement ce changement a fini par le partager avec ses fans via son compte Instagram et pour lui rien n'a changé, les fans le trouvent toujours aussi beau !

Booba

#DUC #PSG

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Le compte Instagram du Duc de Boulogne ne sert pas qu'à clasher ses détracteurs, il peut également dévoiler les passions et fierté du rappeur. Et cette semaine Booba était particulièrement fier en tant que supporter du PSG de voir que la promo de son dernier album D.U.C était assuré sur le terrain lors du match Nice-PSG ! En effet les panneaux publicitaires entourant le terrain ont à plusieurs reprises fait la promotion du dernier opus de B2OBA. Et cela n'a bien entendu pas échapper au rappeur qui a montré sur Instagram une vidéo de ces petits moments que ces fans ont approuvé.

Squeezie

Hier soir j'étais à l'avant-première d'Avengers : le bonheur ! Hâte de le revoir ????

Une photo publiée par Lucas (@xsqueezie) le

Les événements de cette semaine nous prouvent que Squeezie est un véritable fan de super-héros. A près avoir participé à la vidéo au plus gros budget de tous les temps où les YouTubeurs se transforment en Avengers, le gamer était présent comme de nombreuses personnalités à l'avant-première du second volet d'Avengers. Comme d'habitude Squeezie a partagé ce moment avec ses followers sur Instagram en postant un cliché de la soirée où il était vêtu d'un pull Marvel et a exprimé sa joie d'être invité "Hier soir j'étais à l'avant-première d'Avengers : le bonheur ! Hâte de le revoir". Suivez-vous un de ces comptes sur Instagram ?