Kev Adams clashé dans ONPC : Il répond sur Twitter

Ecrit par

Présent samedi soir sur le plateau d'ONPC, Kev Adams a du faire face aux questions caustiques d'Aymeric Caron et de Léa Salamé, mais également aux réactions des twittos qui s'en sont donnés à coeur joie. Le jeune homme a d'ailleurs répondu.

Si Kev Adams est indéniablement un humoriste très apprécié des jeunes, auxquels il dédie presque exclusivement son humour. Mais pour cette raison, le jeune homme s'attire également beaucoup de critiques, certains jugeant son humour "potache" ou "bas du front" pour reprendre certaines expressions pêchées ci et là sur Twitter. Invité samedi soir sur le plateau d'ONPC, Kev Adams (qui avait dragué Vanessa Hudgens dans TPMP) a du répondre aux piques lancées par Aymeric Caron et Léa Salamé, qui se sont faits les porte-voix des détracteurs du jeune humoriste : Etes-vous un artiste ou une marque ?" lui a par exemple demandé Léa Salamé. Kev Adams a alors répondu : "Avant même que je sache ce que ça veut dire, on m'a considéré comme un produit, parce que j'attirais une cible que je visais. Mais j'aime ce côté américain où les gens ne font pas que voir mon spectacle. Et je ne vais pas vous mentir, ça fait gagner de l'argent à des producteurs, bientôt à moi j'espère."

Sur Twitter, beaucoup s'en sont donnés à coeur joie, se moquant des réponses de Kev Adams. "C'est un peu lui aussi de la télé réalité ; ce type c'est de la sous culture d'humour sans talent" a notamment écrit @BorisLte, s'attirant une réponse de l'humoriste : "Calme ta Haine Boris ! Si tu n'aimes pas n'en dégoûte pas les autres ! Bisous". A l'internaute (@mamieyeta) ayant écrit "Ça y est, Kev Adams a 3 poils au zizi et il se prend pour un homme !", Kev Adams, qui remercie ses fans sur Twitter, a répondu : "4 ! J'trouve que c'est déjà pas mal !". Pour finir, à @TacusselVictor se réjouissant du silence du jeune homme sur certains sujets, et l'enjoignant à continuer, Kev Adams a répondu : "Malheureusement pour toi non ! Chacun son temps de parole...bientot ce sera mon tour ! Bonne soiree Victor !". Des réponses bien senties ?