Kev Adams

Kev Adams dévoile Amis Publics en avant-première : Les premières impressions des fans sur Twitter

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kev Adams a commencé les avant-premières pour le film Amis Publics. Sur Twitter, les spectateurs ont livré leurs impressions... Et ils sont tous d'accord !

Kev Adams a bien commencé l'année 2016. Les 7 et 8 janvier derniers, il est monté sur scène avec son complice Gad Elmaleh pour une #ImproTotale en vue du show qu'ils présenteront ensemble dans quelques mois. D'autres dates de spectacle seront d'ailleurs annoncées dans les semaines à venir ! Mais pour l'heure, Kev Adams se consacre à la promo d'Amis Publics, dont la sortie est prévue le 17 février prochain. Plutôt que de patienter sagement jusque-là, le jeune comédien a eu envie de présenter le film à ses fans les plus fidèles en avant-première. Après Brest lundi, c'est à Lomme qu'il a passé la soirée hier pour le leur faire découvrir. Sur Twitter, de nombreux messages ont été postés à ce sujet. Et contre toute attente, les fans de Kev ont adoré !

Les Twittos sont unanimes

Aussitôt dévoilée, la bande-annonce d'Amis Publics avait enthousiasmé les fans de Kev Adams. Et en apprenant que leur idole allait parcourir la France pour présenter le film, ils s'étaient logiquement empressés d'acheter leurs tickets. Qu'ont pensé les premiers spectateurs d'Amis Publics ? Apparemment que du bien ! Sur Twitter, les messages élogieux se sont multipliés après les deux avant-premières. "Un rôle qui te va à ravir, la sincérité dans ton jeu nous touche du début à la fin, je suis fière de ton parcours !" (@Elow20100). "#AmisPublics le film à voir à tout prix, superbe histoire, on rit, on est ému c'est le film du début 2016 !" (@dadach7). "Film incroyable, très émouvant & drôle ! Je retournerai le voir sans problème !" (@Megstel29). Il y a donc de fortes chances que le film fasse un carton à sa sortie !

À lire aussi
Kev Adams : Il avoue s'être pris un râteau par Rihanna et Joyce Jonathan !
À lire aussi
Kev Adams taquine Gad Elmaleh sur Twitter
À lire aussi
Kev Adams : Il apparaît dans les Guignols de l'Info et les remercie sur Instagram
Encore plus de contenus
Kev Adams dévoile Amis Publics en avant-première : Les premières impressions des fans sur Twitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible