Kev Adams dévoile la bande-annonce d'Amis Publics sur Twitter !

Ecrit par

Kev Adams vient de partager la bande-annonce d’Amis Publics, le prochain long-métrage dont il tient le premier rôle. Un film qui s’annonce un peu plus sombre que ses précédents projets.

Un carton assuré ? Alors qu’il est (enfin) de retour à Paris, ce qui a ravi ses fans, Kev Adams s’attaque déjà à la promotion de son prochain film : Amis Publics. La star des "Nouvelles Aventures d’Aladin", qui tient le rôle-titre de ce nouveau long-métrage, vient de dévoiler la bande-annonce sur Twitter. Ce film d’Edouard Pluvieux, qui sortira en France le 17 février, raconte le combat d’un jeune homme qui, pour réaliser le rêve de son frère malade, décide avec ses amis d’organiser un braquage. Une tragicomédie qui, si elle suit le chemin des précédents projets du comédien, ne devrait pas avoir de mal à trouver son public. meltyBuzz vous propose de découvrir cette bande-annonce et vous en dit plus ci-dessous.

Si, à en juger par les extraits dévoilés, Amis Publics s’annonce comme une comédie, on retrouvera Kev Adams dans un rôle plus dramatique que ce à quoi il nous a habitué (dans "Fiston" ou "Les Profs", pour ne citer qu’eux), puisque le film tourne autour du sujet délicat de la maladie. Un changement de trajectoire qui ne semble pas déplaire à ses fans, comme en témoignent les messages laissés sur Twitter : "J’ai tellement hâte de le voir, je sens que ça va changer de tes autres films !" se réjouit par exemple @AudreyBnch_. Alors qu’il y a peu, Kev Adams était fou de joie en apprenant qu’il aurait sa marionnette dans les Guignols de l’Info, l’humoriste qui a déjà conquis la France s’apprête à démontrer une nouvelle facette de son talent d’acteur ! Que pensez-vous de cette bande-annonce ?