Kev Adams en couple avec Rihanna ? Il réagit à l'incroyable rumeur

Ecrit par

Après Karim Benzema, Rihanna aurait jeté son dévolu sur un autre frenchie en la personne de Kev Adams. C'est tout du moins la rumeur totalement folle lancée par un magazine people qui a bien fait marrer l'humoriste et son pote Gad Elmaleh.

Ereinté après une année 2015 en tout point extraordinaire - Gad Elmaleh l'ayant d'ailleurs félicité à ce sujet - Kev Adams s'est accordé plusieurs semaines de vacances du côté des Etats-Unis. Où il en a notamment profité pour rencontrer plusieurs stars américaines, de Leonardo DiCaprio à Jennifer Lawrence, en passant par… Rihanna. Connue pour avoir la bougeotte en matière de mecs, la chanteuse barbadienne aurait-elle attrapé dans ses filets, l'humoriste le plus bankable de France, après son idylle cet été avec le joueur français le plus blindé (Karim Benzema) ? C'est ce que pense le magazine people Oulala, qui s'est fendu d'une couv' pas du tout racoleuse : "Kev Adams, la nouvelle conquête de Rihanna".

De quoi amuser Gad Elmaleh, le pote de Kev Adams, qui s'est empressé de relayer la Une en question sur Instagram, avec cette vanne : "Frero @kevadams Fais gaffe elle veut juste faire la première partie de notre show. Te laisse pas embrouiller je la connais par cœur". Pour rappel, les deux comiques vont monter sur scène à la rentrée prochaine avec leur spectacle commun "Tout est possible". Amusé par le message de son acolyte, la star qui a récemment dit adieu à SODA, lui a ensuite répondu sur Twitter : "Ahahaha Frero tu m'as tué ! #Love". Bon, on veut pas dire, mais y a toujours pas de démenti formel. On va donc guetter avec attention la 1ere partie du duo en novembre prochain. Vous y croyez à cette rumeur (assez dingue) ?