Kev Adams en pleine promo des Nouvelles Aventures d'Aladin !

Ecrit par

Alors que les Nouvelles Aventures d'Aladin débarquent dans les salles obscures le 14 octobre prochain, Kev Adams continue d'en faire la promo. En effet, son compte Twitter croule sous les messages dédiés au film.

Le classique de Disney, revisité à la sauce Kev Adams, voilà ce qui attend les spectateurs qui iront voir les Nouvelles Aventures d'Aladin au cinéma le 14 octobre 2015. D'ailleurs, Kev Adams avait dévoilé la bande-annonce des Nouvelles Aventures d'Aladin sur Facebook. Pour patienter jusqu'à la sortie officielle, Kev Adams fait le tour de la France avec le #ALADINTOUR. Cet événement promotionnel permet d'accéder au long-métrage en avant-première et de rencontrer l'équipe du film. Mais Kev Adams est aussi connu pour être un humoriste 2.0. Twitter lui sert donc de relais publicitaire. En effet, son compte est fort de trois millions de followers, soit autant de spectateurs potentiels.

Kev Adams en pleine promo des Nouvelles Aventures d'Aladin ! - photo
Kev Adams en pleine promo des Nouvelles Aventures d'Aladin ! - photo
Kev Adams en pleine promo des Nouvelles Aventures d'Aladin ! - photo
Kev Adams en pleine promo des Nouvelles Aventures d'Aladin ! - photo

Du coup, sa timeline est envahie par les retweets de fans ayant assisté en avance au visionnage. Et on peut dire que ces derniers sont conquis. Ainsi, pour @CoudertCc : "L'avp d'Aladin a Merignac c'était ou et le film il est GÉANT @kevadamsss @WilliamLebghilO". @Vicomgn, elle, trouve qu'Aladin "c'est énorme ! A voir absolument !" Et apparament, même les critiques professionnelles semblent apprécier le long-métrage, à l'instar d'@espritcine. "Lourde ambiance avec @kevadamsss au @MérignacCine pour l'avant-première d'@aladin" peut-on ainsi lire sur le compte Twitter du site. Quand on voit le carton du film Les Profs 2 et ses trois millions d'entrées, on ne doute pas du succès futur des Nouvelles Aventures d'Aladin. Il faut dire que Kev Adams, qui s'éclatait avec David Guetta à Ibiza, est de plus en plus populaire. Irez-vous voir les Nouvelles Aventures d'Aladin ?