Kev Adams et Gad Elmaleh s'incrustent chez Instagram !

Ecrit par

En attendant de monter sur scène tous les deux, Kev Adams et Gad Elmaleh ont eu envie d'aller faire un tour dans les locaux d'Instagram. Ils nous ont fait partager leur visite.

Après plusieurs mois de promo pour Les Nouvelles aventures d'Aladin, Kev Adams a décidé de prendre du bon temps aux Etats-Unis. Cela ne l'empêche pas de donner régulièrement des nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux, et d'en prendre également. Cette semaine, il assistait à l'avant-première mondiale du dernier volet de la saga Hunger Games et dévoilait un cliché sur lequel il avait le visage peint aux couleurs de la Révolte, avec un Geai moqueur représenté. Il y a quelques heures, il s'est à nouveau manifesté sur le réseau social à l'oiseau bleu pour évoquer un moment passé avec son ami Gad Elmaleh. Près d'un million et demi de followers ont déjà retweeté son post.

Kev Adams aime partager son quotidien avec ses 3,38 millions d'abonnés. Hier en fin de soirée, il a dévoilé que Gad Elmaleh et lui étaient allés faire un petit tour dans les locaux d'Instagram. "Avec @gadelmaleh on a instagramer @instagram chez eux ! On vous prépare un show de Ouf ! #ToutEstPossible #BigLove", s'est-il exclamé en ajoutant une photo d'eux deux devant un mur où "Instagram" est écrit en grand. Rappelons que les deux humoristes se produiront fin 2016 à l'AccorHotels Arena, pour un spectacle exceptionnel qu'ils ont annoncé il y a quelques semaines. A la rédac', on a hâte de voir ce que Kev et Gad nous réservent ! Avez-vous déjà vos billets pour leur spectacle ?