Kev Adams et Gad Elmaleh se produiront ensemble dans leur show "Tout Est Possible" !

Ecrit par

Duo de choc. Kev Adams et Gad Elmaleh ont annoncé lors d'un live tweet qu'ils se mettront à l'unisson pour nous faire rire lors d'un show en binôme !

L'énigme du jour est enfin résolue ! Depuis quelques temps on peut apercevoir des visuels géants sur lesquels s'entrecroisent les prénoms de Kev et de Gad, suivis du hashtag #ToutEstPossible. Mais que se cache-t-il sous ce message aux allures énigmatique ? La réponse a été donnée à 17 heures sur Twitter durant un live tweet des deux humoristes ! Finalement il ne s'agissait pas de l'annonce du mariage des deux cadors de l'humour ni encore moins d'une expo d'art contemporain, comme s'est amusé à le prétendre Cyril Hanouna lors de son émission Touche Pas à Mon Poste. Il s'agit en fait d'un spectacle à deux, intitulé "Tout Est Possible", que nous offrirons les deux humoristes l'année prochaine ! Une espèce de "two men show" qui aura lieu durant les mois d'octobre et de novembre 2016, dans toute la France y compris à Paris Bercy.

Les twittos ont eu carte blanche avec le duo d'humoristes, qui s'est prêté au jeu en répondant sans détour à leurs questions. Ainsi on apprend que c'est Kev Adams, qui cartonne actuellement à l'affiche des Nouvelles Aventures d'Aladin, qui a eu l'idée de cette collaboration. Autre information révélée : le spectacle, encore en cours d'écriture, comportera du chant et de la danse, passions propres aux deux personnalités. Au sujet de leur (grande) différence d'âge, Gad Elmaleh déclare : "C'est complémentaire, on voit la vie différemment sauf que c'est la même vie qu'on regarde, avec deux regards différents". Il ajoute : "C'est fatigant", alors que son cadet constate avec bonheur que "c'est reposant". Beaucoup de guest stars feront leur apparition sur scène durant le show, mais il est encore trop tôt pour savoir lesquelles. Le binôme confie ressentir une certaine appréhension à l'aube de ce qu'il appelle son "rendez-vous amoureux". Un trac tout à fait légitime, sachant qu'ils seront deux fois plus attendus au tournant. Les deux humoristes seront les invités de Cyril Hanouna ce soir dans Touche Pas à Mon Poste. Attendez-vous ce spectacle ?