Kev Adams, Florence Foresti, Le Woop : Les spectacles qui ont marqué l'année 2015

Ecrit par

En 2015, de nombreux humoristes se sont employés à vous faire marrer. Découvrez les spectacles qui ont le plus marqué l'année !

Tout au long de l'année 2015, de nombreux humoristes se sont produits sur scène. Pour vous changer les idées, ou simplement pour vous faire kiffer, ils ont parcouru la France et vous ont présenté leur show. Avant que 2016 ne pointe le bout de son nez, la rédac' de meltyBuzz a eu envie de dresser un bilan des meilleurs spectacles présentés cette année. On commence par Kev Adams, qui a achevé sa tournée internationale le 26 juillet dernier en Suisse. Avec "Voilà Voilà", le comédien bientôt à l'affiche d'Amis Publics a conquis des millions de jeunes français et étrangers, qui ont pu constater que leur idole avait grandi avec eux. Et s'il a fait un carton avec son one-man show, Kev n'a pas l'intention de s'arrêter là... En 2016, il sera de retour sur les planches pour vous faire marrer aux côtés de son aîné Gad Elmaleh ! Ça promet déjà des sketchs totalement déjantés.

Kev Adams, Florence Foresti, Le Woop : Les spectacles qui ont marqué l'année 2015

On pensait qu'elle ne pourrait pas faire mieux que "Mother Fucker". Avec "Madame", Florence Foresti nous a prouvé que nous nous étions trompés. En tournée depuis plus d'un an pour présenter ce show à ses fans, l'humoriste de 41 ans a fait pleurer de rire les plus grandes salles de France. Les 22 et 23 décembre prochains, elle le jouera pour la dernière fois à l'AccorHotels Arena - mais telle qu'on la connaît, elle se remettra rapidement à l'écriture d'un nouveau spectacle. Le Woop a également marqué l'année 2015. En plus de leurs vidéos Youtube, Mister V, Hugo Tout Seul et leurs complices se sont notamment produits sur la scène du Bataclan en octobre dernier pour un show à leur image... Totalement déjanté ! Si vous les avez manqués, sachez qu'ils continueront leur tournée en 2016. On vous invite également à découvrir Sebastian Marx, auteur du spectacle "Un New-Yorkais à Paris" qui a participé au programme UpGrade My Life pour les hôtels de la famille ibis. Quel spectacle avez-vous préféré ?