Kev Adams

Kev Adams : Gad Elmaleh le félicite pour son année 2015 extraordinaire

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kev Adams a vécu une année mémorable. Sur Twitter, Gad Elmaleh a mis à l'honneur celui avec qui il sera sur scène l'an prochain.

Il y a quelques semaines, les fans de Kev Adams et Gad Elmaleh ont vu apparaître dans les rues des affiches sur lesquelles leurs noms étaient entremêlés. Ils ont appris dans la foulée que les deux humoristes avaient décidé de faire un spectacle ensemble. En novembre prochain, Kev et Gad seront en effet sur la scène de l'AccorHotels Arena pour un show que l'on imagine déjanté. Un rêve de gosse pour le comédien de 24 ans, qui est fan d'Elmaleh depuis l'enfance ! Mais cette admiration ne va pas que dans un sens... Gad, lui aussi, est fasciné par la carrière de son cadet. Il l'a prouvé sur Twitter en postant un message dans lequel il l'a chaleureusement félicité pour les très belles choses qu'il a accomplies cette année.

"Bravo au frerito @kevadamsss qui a lui seul porte les 2 plus gros succès de l'année et dope le cinéma français ! #filmspourlepublic", a posté Gad Elmaleh sur son compte Twitter. En effet, Kev Adams joue dans les deux films français qui ont le plus cartonné cette année. Il s'agit des Profs 2 et des Nouvelles aventures d'Aladin, qui totalisent respectivement 3,46 et 5,79 millions d'entrées. Vous imaginez ?! Ces deux succès sont à l'image de l'incroyable année 2015 de Kev Adams, qui s'est également illustré sur scène avec son one-man show et à la télé dans SODA. Et il y a fort à parier que l'année 2016 sera tout aussi belle, notamment avec le film Amis Publics dont la sortie est prévue pour le 17 février.

À lire aussi
Kev Adams : Sa coupe de cheveux WTF fait marrer la Toile ! (Photo)
À lire aussi
Kev Adams : Une fan décore entièrement sa chambre à son effigie, il la remercie sur Twitter ! (Photo)
À lire aussi
Kev Adams : Les twittos lui rendent hommage avec #SodaTheEnd !
Encore plus de contenus
Kev Adams : Gad Elmaleh le félicite pour son année 2015 extraordinaire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible